iWeb - ajouter un lien a une image

4 réponses
philming
Salut!
Dans iWeb, je souhiate mettre un lien sur le descriptif d'une image dans
une page "Photo".
Ca a pas l'air dêtre possible directement, peut-être y a t il une
solution pour contourner le probleme?
Merci pour vos infos!

--
Le Ming
philming@libertysurf.fr
iChat AV : philming@mac.com

4 réponses

Josselin
On 2006-02-01 17:43:40 +0100, (Phil) said:

Salut!
Dans iWeb, je souhiate mettre un lien sur le descriptif d'une image dans
une page "Photo".
Ca a pas l'air dêtre possible directement, peut-être y a t il une
solution pour contourner le probleme?
Merci pour vos infos!

effectivement... pas pour l'instant mais ça viendra dans une version prochaine
ce qui prouve qu'iWeb est déjà un bon outil, si on lui en demande déjà
plus ... (lol)
faut le faire à la main dans le code... bonne chance !!

philming
Josselin wrote:

faut le faire à la main dans le code... bonne chance !!

Et a ce propos, est-il possible d'entrer du code a la main dans iweb?
J'ai peur que non...

--

ichatAV :

mloiseauNOSPAM
Le Ming wrote:

J'ai peur que non...

Il doit bien fournir un fichier éditable, non ?
--
La vie est une maladie dont on meurt.

gilles
Comment je modifie l'adresse eMail du bouton *envoyez-moi un message*

Ils précisent dans l'inspecteur de lien mais "Activer le lien reste inactif"