iWeb ?

Le
dieupurre
d'apres ce que l'ont ma dis sur ce forum il y a quelque temps, il paret
que iWeb serait abandonner par Apple, c'est ce logiciel que j'utilise
pour réalisé mes deux site web, cela est pour moi une mauvaise nouvelle,
je me demande pourquoi l'ont-ils abandonner ? c'est un logiciel excelent
pour réalisé un site simple et jolie, la réalisation d'un site est tres
intuitive, pouquoi donc abandonner un tel logiciel ?

bon j'en profite pour vous demandez si vous savez quelle logiciel
pourait-je utilisé pour réalisé un site web avec une facilité tel obtenu
avec iWeb ? bon ok si c'est un peut plus compliquer ça m'interesse quand
même quelle est le logiciel le plus reputé pour réalisé des sites web
sur Macintosh ?

--
/ Mes Services - http://d.pr/GOx8
michel.vauquois
Le #25748032
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême
d'apres ce que l'ont ma dis sur ce forum il y a quelque temps, il paret
que iWeb serait abandonner par Apple,

Ça fait bien 2 ans qu'Apple a abandonné iWeb.

c'est ce logiciel que j'utilise
pour réalisé mes deux site web, cela est pour moi une mauvaise nouvelle,
je me demande pourquoi l'ont-ils abandonner ?

C'est, je crois, essentiellement dû au remplacement de MobileMe (et donc
la disparition de iDisk) par iCloud.
--
Michel Vauquois
dieupurre
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême
> d'apres ce que l'ont ma dis sur ce forum il y a quelque temps, il paret
> que iWeb serait abandonner par Apple,

Ça fait bien 2 ans qu'Apple a abandonné iWeb.

j'utilise encore la derniere version et elle fonctionne bien, enfin j'ai
pas essayez d'une maniere approfondis avec Mac OS X 10.9, j'espers
quelle fonctionne encore...

> [...]
> je me demande pourquoi l'ont-ils abandonner ?

C'est, je crois, essentiellement dû au remplacement de MobileMe (et donc

pourtant ont peut specifier un serveur ftp pour l'ébergement du site,
MobileMe n'est pas essenciel a sont fonctionnement!

--
/ Mes Services - http://d.pr/GOx8
newsSP
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême
bon j'en profite pour vous demandez si vous savez quelle logiciel
pourait-je utilisé pour réalisé un site web avec une facilité tel obtenu
avec iWeb ?

J'avais il y a quelques temps profité d'une promotion sur
semble générer beaucoup moins de code que iWeb.

Malgré tout, je reste partisan du code écrit « à la main »
(avec Textmate ou TextWrangler
--
(_/) Jo
°o°
> [...]
> avec iWeb ?

J'avais il y a quelques temps profité d'une promotion sur
semble générer beaucoup moins de code que iWeb.

je vais aller voir ça... merci...

Malgré tout, je reste partisan du code écrit « à la main »
(avec Textmate ou TextWrangler

je prefaire investire du temps dans le dévelopement de logiciel avec
RealStudio...

--
/ Mes Services - http://d.pr/GOx8
michel.vauquois
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême
MobileMe n'est pas essenciel a sont fonctionnement!

N'empêche qu'iWeb a disparu au moment où MobileMe disparaissait.
--
Michel Vauquois
michel.vauquois

+1
--
Michel Vauquois
dieupurre
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême
> MobileMe n'est pas essenciel a sont fonctionnement!

N'empêche qu'iWeb a disparu au moment où MobileMe disparaissait.

c'est vraiment dommage, j'ai réalisé mon site avec iWeb et il est plutot
beau, je l'ai réalisé avec tellement de simplicité et pour les ajouts et
les modiffication c'est égallement d'une simplicité, j'en suis navré...

mon site que j'ai réalisé avec iWeb...

Http://www.metamaitre.com

--
/ Mes Services - http://d.pr/GOx8
dieupurre
J'avais il y a quelques temps profité d'une promotion sur
semble générer beaucoup moins de code que iWeb.

j'ai essayer et j'ai rien compris... il n'est pas tres simple et
intuitif comme iWeb...

--
/ Mes Services - http://d.pr/GOx8