iWeb et ses fichiers ?

45 réponses
eric.hamery
Bonjours,

je voudrait syncronisé mes travaux de iWeb sur mon macbook, pour
l'instant les travaux son sur mon iMac, j'aimerait pouvoir travailler
sur mes sites depuis mon macbook et pouvoir syncronisé sur iMac ou dans
l'autres sens, quelle sont les dossier a syncronisé selons vous ?

merci par avance pour vos reponses...

--
\ / Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://d.pr/VUA6
/ \ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

10 réponses

quark67
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

Bonjours,

je voudrait syncronisé mes travaux de iWeb sur mon macbook, pour
l'instant les travaux son sur mon iMac, j'aimerait pouvoir travailler
sur mes sites depuis mon macbook et pouvoir syncronisé sur iMac ou dans
l'autres sens, quelle sont les dossier a syncronisé selons vous ?

merci par avance pour vos reponses...

Si t'es voyant ou trafiquant dans une autre de ces conneries du même
genre, tu dois déjà avoir la réponse.
Ton "pouvoir" de pacotille ne te permet pas de répondre à ta question ?

Le pire, c'est les gens qui malgré ton "dossier", t'aident comme si de
rien n'était. La stupidité a encore de beaux jours.
eric.hamery
quark67 wrote:

Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

> Bonjours,
>
> je voudrait syncronisé mes travaux de iWeb sur mon macbook, pour
> l'instant les travaux son sur mon iMac, j'aimerait pouvoir travailler
> sur mes sites depuis mon macbook et pouvoir syncronisé sur iMac ou dans
> l'autres sens, quelle sont les dossier a syncronisé selons vous ?
>
> merci par avance pour vos reponses...
Si t'es voyant ou trafiquant dans une autre de ces conneries du même
genre, tu dois déjà avoir la réponse.
Ton "pouvoir" de pacotille ne te permet pas de répondre à ta question ?

Le pire, c'est les gens qui malgré ton "dossier", t'aident comme si de
rien n'était. La stupidité a encore de beaux jours.

ta remarque n'a aucun sens... si tes pas contant va te faire voir, je
demande des infos au specialiste de Mac OS X des question
d'informatique, pour ce qui est de la destiné et les chemins de vie,
c'est moi le spécialiste, a qui veux me posé des question sur ce
domaine, je ne leur ferait pas la remarque "tu connait a fond le mac tu
devrait être capable de savoir ce qui t'attand dans la vie pour ce qui
est cacher"... des cons comme toi ont en trouve a tous les coin de rue,
la ou je me marre c'est quand vous aller mourrir et que vous aller voir
que vous avez rien préparer dans le monde spirituel et que l'ont vous
foutra dans une case avec les autres cons qui ce croyai interresent et
tout savoir de cette specialité, car je te ferait remarquer que vu ta
remarque tu ne connait pas du tout ce domaine et quand c'est comme cela
tu ferait mieux d'écouter les spécialiste comme moi j'écoute les
specialiste Mac... ainsi tu mourrira moin con... mais c'est pas
gagner!!!

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://d.pr/VUA6
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
alex.vaure
quark67 wrote:

Si t'es voyant ou trafiquant dans une autre de ces conneries du même
genre, tu dois déjà avoir la réponse.
Ton "pouvoir" de pacotille ne te permet pas de répondre à ta question ?

Le pire, c'est les gens qui malgré ton "dossier", t'aident comme si de
rien n'était. La stupidité a encore de beaux jours.

Le problème, c'est que quand tu lui réponds, on est obligé de lire ses
élucubrations même après l'avoir plonké.
Et AMA, je ne dois pas être le seul...

--
Alex
Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose.
Ça serait pas dès fois de la betterave, hein ?
eric.hamery
Alex Vaure wrote:

quark67 wrote:

> Si t'es voyant ou trafiquant dans une autre de ces conneries du même
> genre, tu dois déjà avoir la réponse.
> Ton "pouvoir" de pacotille ne te permet pas de répondre à ta question ?
>
> Le pire, c'est les gens qui malgré ton "dossier", t'aident comme si de
> rien n'était. La stupidité a encore de beaux jours.

Le problème, c'est que quand tu lui réponds, on est obligé de lire ses
élucubrations même après l'avoir plonké.
Et AMA, je ne dois pas être le seul...

élucubrations ? vous plaisanté je suis a 100% dans le theme du forum sur
ce poste... décidémant j'ai affaire a des cons irrecuperable!

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://d.pr/VUA6
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
quark67
Alex Vaure wrote:

quark67 wrote:

> Si t'es voyant ou trafiquant dans une autre de ces conneries du même
> genre, tu dois déjà avoir la réponse.
> Ton "pouvoir" de pacotille ne te permet pas de répondre à ta question ?
>
> Le pire, c'est les gens qui malgré ton "dossier", t'aident comme si de
> rien n'était. La stupidité a encore de beaux jours.

Le problème, c'est que quand tu lui réponds, on est obligé de lire ses
élucubrations même après l'avoir plonké.
Et AMA, je ne dois pas être le seul...

Oui, mais ça fait pas mal de temps que je lis ce newsgroup, et je
constate depuis le temps qu'il y a toujours plusieurs personnes, naïves,
qui cherchent vraiment à l'aider.
Il faut y mettre un coup d'arrêt. C'est pourquoi j'ai certes répondu,
mais pour appeler à ne pas l'aider.

Le charlatanisme est puni, mais peut-être pas assez :(
eric.hamery
quark67 wrote:

Alex Vaure wrote:

> quark67 wrote:
>
> > Si t'es voyant ou trafiquant dans une autre de ces conneries du même
> > genre, tu dois déjà avoir la réponse.
> > Ton "pouvoir" de pacotille ne te permet pas de répondre à ta question ?
> >
> > Le pire, c'est les gens qui malgré ton "dossier", t'aident comme si de
> > rien n'était. La stupidité a encore de beaux jours.
>
> Le problème, c'est que quand tu lui réponds, on est obligé de lire ses
> élucubrations même après l'avoir plonké.
> Et AMA, je ne dois pas être le seul...

Oui, mais ça fait pas mal de temps que je lis ce newsgroup, et je
constate depuis le temps qu'il y a toujours plusieurs personnes, naïves,
qui cherchent vraiment à l'aider.
Il faut y mettre un coup d'arrêt. C'est pourquoi j'ai certes répondu,
mais pour appeler à ne pas l'aider.

Le charlatanisme est puni, mais peut-être pas assez :(

je ne suis pas un charlant, vous faite erreur, mais je supose que pour
vous tous les voyant sont des charlatan, c'est triste de voir a quelle
point vous pouvez être con, de plus il est vrai que cette branche de
discipline est cangrainer par des charlant, ce qui n'est pas bonne pub
pour notre metier, mais croyez vous qu'il faut condamner tous les
plombier parce que quelques'un sont des charlatant, ou des voleur ? a
vous écouter tous les plombier sont des voleurs...

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://d.pr/VUA6
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
quark67
quark67 wrote:

Alex Vaure wrote:

> quark67 wrote:
>
> > Si t'es voyant ou trafiquant dans une autre de ces conneries du même
> > genre, tu dois déjà avoir la réponse.
> > Ton "pouvoir" de pacotille ne te permet pas de répondre à ta question ?
> >
> > Le pire, c'est les gens qui malgré ton "dossier", t'aident comme si de
> > rien n'était. La stupidité a encore de beaux jours.
>
> Le problème, c'est que quand tu lui réponds, on est obligé de lire ses
> élucubrations même après l'avoir plonké.
> Et AMA, je ne dois pas être le seul...

Oui, mais ça fait pas mal de temps que je lis ce newsgroup, et je
constate depuis le temps qu'il y a toujours plusieurs personnes, naïves,
qui cherchent vraiment à l'aider.
Il faut y mettre un coup d'arrêt. C'est pourquoi j'ai certes répondu,
mais pour appeler à ne pas l'aider.

Le charlatanisme est puni, mais peut-être pas assez :(

Il lui serait tellement simple d'avoir un pseudo neutre, sans pub en
signature...
sebastienmarty
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

ainsi tu mourrira moin con...

Mourrirer, la belle affaire !

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
michel.vauquois
quark67 wrote:

Oui, mais ça fait pas mal de temps que je lis ce newsgroup, et je
constate depuis le temps qu'il y a toujours plusieurs personnes, naïves,
qui cherchent vraiment à l'aider.

Tu auras sans doute remarqué qu'elles se font de plus en plus rares...

suivi sur fud au cas où
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
http://art-doise.michelvauquois.free-h.fr
Le Moustique
Le 07/02/2014 17:09, SbM a écrit :
Mourrirer, la belle affaire !

Mourrira bien qui mourrira le dernier.

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.