iWizz lit-il tout votre trousseau?

2 réponses
h.sainct
n'ayant pas de TV, je viens de télécharger l'application iWizz sur le
site wizzgo ( <http://www.wizzgo.com> ) qui semble proposer une sorte de
magnétoscope numérique gratuit sur les chaînes françaises.

Au lancement j'obtiens une série de demande au travers desquelles je
comprends que l'application demande à utiliser successivement TOUS les
éléments de mon trousseau associés de près ou de loin aux connexions
internet (tous les comptes pop, ftp, etc.)
Comme je refuse systématiquement, l'appli reste bloquée est... disons
que l'essai tourne court.

Avez-vous le même type de comportement?

--
Frédérique & Hervé Sainct, h.sainct@laposte.net [fr,es,en,it]
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus

2 réponses

fra
Frédérique & Hervé Sainct wrote:

Au lancement j'obtiens une série de demande au travers desquelles je
comprends que l'application demande à utiliser successivement TOUS les
éléments de mon trousseau associés de près ou de loin aux connexions
internet (tous les comptes pop, ftp, etc.)

J'ai peut être donné le mot de passe une fois pour l'éventuel mot de
passe qu'il a pu y stocker, mais une seule fois.
Bizarre. J'espère qu'il ne s'est pas servir dans mes emails (autre que
celui donné) pour me spammer sinon je vais voir rouge ! Je suis en
session admin.
--
Fra
h.sainct
Fra wrote:

J'ai peut être donné le mot de passe une fois pour l'éventuel mot de
passe qu'il a pu y stocker, mais une seule fois.

il me semble que si tu donnes ton accord c'est définitif (les fois
suivantes le système l'accordera pour toi)

Moi j'ai refusé, et en conséquence iWizz a demandé l'une derrnière
l'autre les autorisations pour TOUS les éléments de mon trousseau.
Lorsque j'en ai eu assez, j'ai cliqué sur "forcer à quitter" (c'est la
seule chose qu'on peut faire).
Et quand je dis "toutes" les infos, je note entre autres celles
associées aux pop, ftp, idisk, www...

--
Frédérique & Hervé Sainct, [fr,es,en,it]
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus