iWork 09,

gerald.coyot
Hello,
Dans iWork 09, si on ouvre un modèle avec des données personnelles,
comme par exemple une enveloppe avec l'adresse de l'expéditeur, les
champs sont plus ou moins remplis.
Où les données sont-elles stockées et à quel moment l'ont-elles été ?
Si on déménage on peut vouloir changer l'adresse.
MerciX

--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

Patrick Stadelmann
In article <1iud4c4.1d0a0n41jz1pbnN%,
(Gérard Cojot) wrote:

[...]

Logiquement, ça doit être la fiche dans le Carnet d'adresse qui est liée
au compte utilisé.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Franck
Gérard Cojot wrote:
Où les données sont-elles stockées et à quel moment l'ont-elles été ?

Dans votre fiche dans votre carnet d'adresse.

Si on déménage on peut vouloir changer l'adresse.

Dans ce cas vous changez tout simplement votre adresse dans le carnet
d'adresses...
gerald.coyot

(Gérard Cojot) wrote:

> [...]
> Où les données sont-elles stockées et à quel moment l'ont-elles été ?

Logiquement, ça doit être la fiche dans le Carnet d'adresse qui est liée

Merci à tous les deux.