iWork comment s'en débarrasser

Le
punzonen1
Bonsoir,
Tout est dans le titre. ette appli simpliste était livrée à titre
d'essais avec min iMac. Elle ne m'intéresse absolument pas. Comme
l'essai finit dans 3 jour j'aimerais supprimer iWork le plus proprement
possible.
Un conseil, merci.

--
René Chamayou

langmc
Le #2811891
chamayou rot13
[...]

Le #2811731
michel langlois
[...]

Merci Michel. Alors je peut utiliser AppDelete ? Ca doit être pareil.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

langmc
Le #2796131
chamayou rot13
[...]

C'est équivalent, mais je le trouve moins bien.

punzonen1
Le #2795611

Oui, je crois qu'il n'efface pas tout.
Je vais essayer appzapper.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

langmc
Le #2795141
chamayou rot13
michel langlois
chamayou rot13
michel langlois
chamayou rot13
[...]

Tu peux avoir le même problème avec AppZapper, surtout il faut déposer
le programme ie: le fichier xxx.app quelque fois il oubli le dossier
quand lequel est le programme, il suffit de le mettre à la poubelle
soi-même.

Sinon pour iWork, tu trouveras les fichiers à jeter là :

~/Application/iWork/ <- dossier
~/Bibliothèque/Application Support/iWork/
~/Bibliothèque/Préférences/com.Apple.iwork.xxx.plist
~/Bibliothèque/Préférences/ByHost/Com.Apple.iwork <- y en a plusieurs

;)

punzonen1
Le #2811411
michel langlois