iWorks 9 sur OSX 10.4.10

2 réponses
manet
coup dur, mon keynote 302 refuse brutalement de fonctionner, et j'ai
besoin de bosser une présentation chez moi... je l'ai réinstallé à
partir du CD sans succès. Pour info, meme si ce n'est pas le sujet
Link (dyld) error:

Library not loaded:
/System/Library/Frameworks/Tcl.framework/Versions/8.4/Tcl
Referenced from: /Volumes/Macintosh
HD/Keynote.app/Contents/MacOS/../Frameworks/BGCompatibility.framework/BG
Compatibility
Reason: image not found
-----------------------------------------

Bon...
pour des raisons variées, j'aimerais éviter de passer mon mac sous
10.4.11 ; mais iW9 ne s'installe pas sous 10.4.10.

Je l'ai donc installé la version d'essai chez ma fille sous OSX 10.4.11,
et j'ai essayé de recopier d'une machine à l'autre... ça ne foncionne
pas, le machn me dit : il manque certains fichiers, prière de
réinstaller.

J'avais repéré :
- un dossier dans Application Support
- des prefs root et user
- des prefs dans user/ by host
- un dossier Quicklook dans bibliothèque root

quoi d'autre ?

2 réponses

Patrick Stadelmann
In article <1iubac2.13mdm2sqnsr28N%,
(Philippe Manet) wrote:

quoi d'autre ?

Des frameworks en tout cas...

La liste des fichiers peut-être visualisée dans l'installeur (menu
Fichier).

Patrick
--
Patrick Stadelmann
In article <1iubac2.13mdm2sqnsr28N%,
(Philippe Manet) wrote:

quoi d'autre ?

Des frameworks en tout cas...

La liste des fichiers peut être visualisée dans l'installeur (menu
Fichier).

Patrick
--
Patrick Stadelmann