iWorks 9 sur OSX 10.4.10

Le
manet
coup dur, mon keynote 302 refuse brutalement de fonctionner, et j'ai
besoin de bosser une présentation chez moi je l'ai réinstallé à
partir du CD sans succès. Pour info, meme si ce n'est pas le sujet
--
Link (dyld) error:

Library not loaded:
/System/Library/Frameworks/Tcl.framework/Versions/8.4/Tcl
Referenced from: /Volumes/Macintosh
HD/Keynote.app/Contents/MacOS/../Frameworks/BGCompatibility.framework/BG
Compatibility
Reason: image not found
--

Bon
pour des raisons variées, j'aimerais éviter de passer mon mac sous

Je l'ai donc installé la version d'essai chez ma fille sous OSX 10.4.11,
et j'ai essayé de recopier d'une machine à l'autre ça ne foncionne
pas, le machn me dit : il manque certains fichiers, prière de
réinstaller.

J'avais repéré :
- un dossier dans Application Support
- des prefs root et user
- des prefs dans user/ by host
- un dossier Quicklook dans bibliothèque root

quoi d'autre ?
Patrick Stadelmann
Le #18525391
In article (Philippe Manet) wrote:

quoi d'autre ?

Des frameworks en tout cas...

La liste des fichiers peut-être visualisée dans l'installeur (menu
Fichier).

Patrick
--
Patrick Stadelmann