iworks

Le
Robert
Bonjour,
il y aurait une suite bureautique: iworks ou iwork gratuite
impossible de la trouver sur l'appstore

comment la télécharger ?

merci d'avance
michel.vauquois
Le #25756312
Robert
il y aurait une suite bureautique: iworks ou iwork gratuite
impossible de la trouver sur l'appstore

comment la télécharger ?

Il en a été largement fait mention la semaine dernière ici-même lors de
la sortie de Mavericks.
Elle est sur l'App Store et est gratuite uniquement pour ceux qui
avaient acheté une version précédente (et qui passent à Mavericks) ou
qui achètent aujourd'hui un nouveau matériel.
C'est la même chose pour iLife d'ailleurs.
--
Michel Vauquois
DV
MV a écrit :

[...]

J'ignore si ça fonctionne encore, mais le site Addictivetips décrit un
moyen de récupérer gratuitement la dernière version d'iWorks à partir
d'une ancienne version d'essai téléchargeable.

Testé avec succès il y a quelques jours.

--
DV
Robert
Le 01/11/2013 18:23, DV a écrit :
MV a écrit :

[...]

Merci pour l'info
mais le site est en anglais et ça me cause quelques soucis
ça vaut le coup de tenter si à la fin de la manip on a une version
d'Iwork en français
c'est le cas ou non ?
A+
Jean-Noel Chavannes
Le #25756922
Le 01.11.13 20:58, l'estimable internaute, *Robert*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

mais le site est en anglais et ça me cause quelques soucis

ça vaut le coup de tenter si à la fin de la manip on a une version
d'Iwork en français
c'est le cas ou non ?

Ben voui.

Tout comme ça fait une paie que les logiciels Apple sont
multilingues...

À+,
--
Jean-No‘ël

Le Moustique
Le #25756992
Le 01/11/2013 20:58, Robert a écrit :

[...]

C'est le cas.
En gros, installer la version d'essai d'iWork 09 (le lien est fourni),
une fois que c'est installé, aller sur l'App Store et mettre à jour les
applis (pas iWork, qui n'est pas proposé, mais Pages, Numbers et
Keynote, séparément). Les applis une fois installées sont en français.

--
/)
-:oo= Guillaume
Le 01/11/2013 21:50, Le Moustique a écrit :
[...]

OK merci
j'ai trouvé une version d'essai de Iwork 09 chez Softonic

si j'ai bien compris Iwork est un ensemble de 6 logiciels:
pages, numbers, iphoto, imovie,garage band et keynote

or j'ai déjà imovie v10.0 et iphoto 9.5 à jour (que j'ai achetés)

Est-ce que l'installation de la version d'essai 09 ne va pas mettre le
bazar ?
derfnam
Le #25757032
Le Moustique

> [...]

applis (pas iWork, qui n'est pas proposé, mais Pages, Numbers et
Keynote, séparément). Les applis une fois installées sont en français.

Attention quand même aux fonctionnalités présentes dans la version '09
et disparues de cette mise à jour:

--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.

[...]

ça fonctionne: Iwork trial 09 s'est installée sans trop de pb (sauf le
message: cette app provient d'un développeur non identifié)

maintenant je suis entrain de télécharger les maj de Keynote, Pages et
Numbers

les fonctions qui auraient disparues ne me gèneront pas vu que je
n'avait pas ces anciennes version

Merci pour l'astuce