ixis euro actions D ne se met plus à jour

8 réponses
pmevel001
Bonjour,
Depuis quelque temps certaines sicav ne se mettent plus à jpur
IXIS EURO ACTIONS D CODE ISIN FR0010033142 ne se met plus à jour alors que
IXIS EURO ACTIONS C FR0010021733 LE FAIT
De plus les FCP PULSEO de la banque postale non plus.
Quelqu'un peut-il me dire comment résoudre ce problème?
Je l'en remercie d'avance
pmevel001

8 réponses

François Gble
bonsoir "pmevel001"
Depuis quelque temps certaines sicav ne se mettent plus à jpur

oui, c'est comme ça. certains fonds ne sont pas mis jour, puis le sont, etc
... avec souvent des difficultés particulières pour des fonds de type
luxembourgeois "LU: ...".
à propos du téléchargement des cours de money nous n'avons aucune maîtrise
et aucun interlocuteur.
MS a abandonné Money France et on craint donc, à terme, la disparition de
cette maj. ce qui nous obligera à touver un logiciel de remplacement.
pour le moment ça marche, touchons du bois !
on a souvent parlé de Morningstar comme fournisseur des cours à money, sans
jamais en avoir la confirmation...
cordialement
françois (gble)
Léo de Hurlevent
Bonsoir,

Il me semble qu'il s'agit bien de Morningstar si j'en juge par la page
qui s'affiche lorsqu'on demande le "Détail de la cotation" d'une ligne de
portefeuille ...

Léo

"François Gble" a écrit dans le message de
news: 49a6d9f1$0$12623$
bonsoir "pmevel001"
Depuis quelque temps certaines sicav ne se mettent plus à jpur

oui, c'est comme ça. certains fonds ne sont pas mis jour, puis le sont,
etc
... avec souvent des difficultés particulières pour des fonds de type
luxembourgeois "LU: ...".
à propos du téléchargement des cours de money nous n'avons aucune maîtrise
et aucun interlocuteur.
MS a abandonné Money France et on craint donc, à terme, la disparition de
cette maj. ce qui nous obligera à touver un logiciel de remplacement.
pour le moment ça marche, touchons du bois !
on a souvent parlé de Morningstar comme fournisseur des cours à money,
sans
jamais en avoir la confirmation...
cordialement
françois (gble)

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Léo de Hurlevent*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:% pour écrire ceci :

Bonsoir,

Il me semble qu'il s'agit bien de Morningstar si j'en juge par la
page qui s'affiche lorsqu'on demande le "Détail de la cotation" d'une
ligne de portefeuille ...

Tiens, je n'avais jamais expolité cette fonction. On en découvre tous les jours.
Mais tout en bas à gauche il est indiqué pour l'action VINCI :
"Cotations fournies par Interactive Data."
http://fr.moneycentral.msn.com/investor/quotes/quotes.aspx?Symbol=FR%3ADG

Par contre pour une SICAV, c'est bien Morning Star :
http://fr.moneycentral.msn.com/investor/quotes/quotes.asp?funds=1&symbol=FR:FR0000018954

Vérifié sur d'autres valeurs.
Donc, on peut en déduire empiriquement que Money interroge Interactve Data pour les actions (et les
trackers) et Morning Star pour les OPCVM.
Merci Léo.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour pmevel001*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

Bonjour,
Depuis quelque temps certaines sicav ne se mettent plus à jpur
IXIS EURO ACTIONS D CODE ISIN FR0010033142 ne se met plus à jour
alors que IXIS EURO ACTIONS C FR0010021733 LE FAIT
De plus les FCP PULSEO de la banque postale non plus.
Quelqu'un peut-il me dire comment résoudre ce problème?
Je l'en remercie d'avance
pmevel001

Le Morning Star ne coterait plus Ixis Actions D depuis le ... 30/12/1899. %-(
http://fr.moneycentral.msn.com/investor/quotes/quotes.asp?symbol=FR0010033142
Pour la C, dernière cotation le 25/09/2009 :
http://fr.moneycentral.msn.com/investor/quotes/quotes.asp?Symbol=FR0010021733&Funds=1
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
François Gble
merci à toi "Heathcliff (je suppose !) / Léo de Hurlevent"
Il me semble qu'il s'agit bien de Morningstar si j'en juge par la page
qui s'affiche lorsqu'on demande le "Détail de la cotation" d'une ligne de
portefeuille ...

comme quoi bien peu on du prendre le temps d'appuyer sur tous les boutons de
money ...
bien cordialement
françois (gble)
pmevel001
François Gble a écrit le 02/03/2009 à 12h40 :
merci à toi "Heathcliff (je suppose !) / Léo de
Hurlevent"
Il me semble qu'il s'agit bien de Morningstar si j'en juge par la page
qui s'affiche lorsqu'on demande le "Détail de la cotation"
d'une ligne de
portefeuille ...

comme quoi bien peu on du prendre le temps d'appuyer sur tous les boutons de
money ...
bien cordialement
françois (gble)

Bonjour,
Je suis bien d'accord on trouve les cotations chez morningstar, mais ce qui m'intéresse
c'est d'arriver à les mettre à jour dans mon money
pour ixis la mise à jour en ligne s'est effectuée jusqu"en 06/2007
Comment faire pour rétablir la mise à jour automatique?
Merci de m'indiquer la marche à suivre.
A binetôt
Pmevel001
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour pmevel001*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

François Gble a écrit le 02/03/2009 à 12h40 :
merci à toi "Heathcliff (je suppose !) / Léo de
Hurlevent"
Il me semble qu'il s'agit bien de Morningstar si j'en juge par la
page qui s'affiche lorsqu'on demande le "Détail de la cotation"
d'une ligne de
portefeuille ...

comme quoi bien peu on du prendre le temps d'appuyer sur tous les
boutons de money ...
bien cordialement
françois (gble)

Bonjour,
Je suis bien d'accord on trouve les cotations chez morningstar, mais
ce qui m'intéresse
c'est d'arriver à les mettre à jour dans mon money
pour ixis la mise à jour en ligne s'est effectuée jusqu"en 06/2007
Comment faire pour rétablir la mise à jour automatique?
Merci de m'indiquer la marche à suivre.
A binetôt
Pmevel001

François envoyait des mails à MorningStar. :-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
François Gble
bonsoir "Jacquouille la Fripouille"
François envoyait des mails à MorningStar. :-)

oui, en bas de la page d'accueil de morningstar : "contacter morningstar"
et on y trouve l'adresse d'une madame "sévêque" qui gère les fonds.
s'occupe-t-elle du téléchargement des cours des fonds par money ? je sais
pas ...
cordialement
françois (gble)