Ixus 60 capricieux

Le
thierry.nospam
B'soir m'sieurs dames, :-)

J'ai entre les mains un Canon Ixus 60 qui pose problème à sa digne et
légitime propriétaire

Depuis quelques temps, quand elle l'allume, le bouzin lui dit de temps à
autre que la batterie est déchargée et il reste en rade. Il suffit
pourtant de sortir la batterie de son logement et de la remettre
aussitôt pour que l'appateil fonctionne alors correctement.

J'ai nettoyé les contacteurs, qui avaient l'air propre, et le problème
demeure.

Un idée siouplé du pourquoi du comment et de la façon dont on peut
guérir ce photoscope ? :-)

--
BOUM ! BADABOUM !

POUET !
Thierry Lafond
Le #16406111
bonjour,

Thierry wrote:
[...]

faudrait peut être déjà essayer avec une autre batterie, voir si les
symptômes perdurent....

thierry
LG
Le #16411291
"Thierry Lafond" de news: 4889172d$0$12634$
bonjour,

Thierry wrote:
[...]

Essaie voir de décompresser les petits ressorts des contacteurs, avec le
temps ils s'écrasent et viennent moins au contact.
Lg
thierry.nospam
Le #16412071
Thierry Lafond
faudrait peut être déjà essayer avec une autre batterie, voir si les
symptômes perdurent....

Ils perdurent. :-(

--
BOUM ! BADABOUM !

POUET !
thierry.nospam
Le #16412081
LG
Bonjour,
Essaie voir de décompresser les petits ressorts des contacteurs, avec le
temps ils s'écrasent et viennent moins au contact.

Ah tiens, je n'avais pas pensé à ça.

Merci à tous les deux, je vous tiens au courant de la suite.

--
BOUM ! BADABOUM !

POUET !