ixus 80 ou ls 3

libre service
Bonsoir

Voila j'hesite entre le canon ixus 80is ou le Panasonic lumix Fs3.
le Fs3 a un plus "grand" angle et est un peut moins cher(en promo 159?
contre 199? pour le canon).Mais quand est-il de la qualitée des photos ...
en faible lumiere (ciel couvert) etc ;
autonomie de la batterie? et surtout de la vitesse, allumage, entre 2
photos?
Ou quel autre choix pour moins de 200?

ps: j'ai lu le dossier Fnac

Merci, Pascal

Fernand Naudin
> faible lumiere (ciel couvert)

depuis le départ du Gal De Gaulle (au moins) le ciel couvert
n'est plus en photographie considéré comme faible lumière.

ps: j'ai lu le dossier Fnac

:-D

C'était pas forcément une bonne idée, on n'avait jamais
vu un épicier dénigrer sa camelotte.

le lumix :

http://www.digitalcamerareview.com/default.asp?newsID362

le canon :

http://www.cameras.co.uk/reviews/canon-ixus-80-is.cfm

Perso, je choisirais le Canon, à cause de la qualité
d'image et surtout de la présence d'un viseur classique,
bien pratique lorsque l'écran lcd est éclairé par le soleil,
et puis rien ne me semble plus ringard que de photographier
bras tendus.

F. -