Ixus 800 ecran brisé

Le
grille11
Bonjour,
Apres une chute l'ecran de mon ixus 800 est casse.
L'appareil n'etant plus sous garantie, quelqu'un aurait-il une idee pour
remplacer l'ecran sans que cela ne coute une fortune?

merci de vos reponses
jeanfico
Le #1802357
bonjour

il m'est arrivé la même chose avec mon HP R707 et après de nombreuses
recherches je n'ai toujours pas de solution :-((
HP a un programme de d'échange standard d'appareil mais ça serait 180 €
pour l'échange...

à première vue c'est bon pour la casse

si quelqu'un a des infos je suis donc aussi preneur!

merci
philippe Briot
Le #1802344
"> HP a un programme de d'échange standard d'appareil mais ça serait 180 €
pour l'échange...

Ca m'est arrivé aussi, le coût était de l'ordre de 150e

phil