Ixus 800 ecran brisé

grille11
Bonjour,
Apres une chute l'ecran de mon ixus 800 est casse.
L'appareil n'etant plus sous garantie, quelqu'un aurait-il une idee pour
remplacer l'ecran sans que cela ne coute une fortune?

merci de vos reponses

jeanfico
bonjour

il m'est arrivé la même chose avec mon HP R707 et après de nombreuses
recherches je n'ai toujours pas de solution :-((
HP a un programme de d'échange standard d'appareil mais ça serait 180 €
pour l'échange...

à première vue c'est bon pour la casse

si quelqu'un a des infos je suis donc aussi preneur!

merci
philippe Briot
"> HP a un programme de d'échange standard d'appareil mais ça serait 180 €
pour l'échange...

Ca m'est arrivé aussi, le coût était de l'ordre de 150e

phil