J'aimerais savoir comment on fait..

1 réponse
jujuM
Bonjour,

J'aimerais savoir comment on fait pour écrire et supprimer en même temps sur Word ?

Merci d'avance

1 réponse

JièL
Hello,
c'est ce qu'on appelle le mode refrappe, non ?
Quelle version de Word ?
Sur 2016/365 : onglet Fichier, Options, Options avancées, cochez la case
"La frappe remplace le texte sélectionné"
et/ou
toujours dans les options avancées, cochez la case "Utiliser la touche
insert pour controler le mode refrappe".
Si vous utilisez cette option, la touche insert passe du more insertion
au mode refrappe et inversement.
--
JièL
Le 13/01/2017 à 15:55, jujuM a écrit :
Bonjour,
J'aimerais savoir comment on fait pour écrire et supprimer en même temps sur
Word ?
Merci d'avance