J-6 avant le début de la fin

Le
Moupou
B'soir

J-6 avant la création d'une chaîne du bouquet Canalsat ,pour un mois
, puisque nous allons tous mourir le 21/12 (si pas avant bien sûr ).

http://www.lachainedelafindumondebysyfy.fr/
Xavier Dupeyré
Le #24964352
Moupou a écrit le 15/11/2012 :
B'soir

J-6 avant la création d'une chaîne du bouquet Canalsat ,pour un mois
, puisque nous allons tous mourir le 21/12 (si pas avant bien sûr ).

http://www.lachainedelafindumondebysyfy.fr/

A partir de quand peut-on considérer que la fin commence ?
(Vous avez deux heures !)

--
Xavier
Castagno
Moupou a écrit le 15/11/2012 :
[...]

Je veux pas faire le chat noir mais, ça a déjà commencé. Et depuis
longtemps.
--
Castagno
'tain, j'ai un problème ma touche espace.
Moupou a écrit le 15/11/2012 :
[...]

genre depuis le début en fait
Alf Reddish-Cock
Le #24967852
Castagno a suspensé :
Moupou a écrit le 15/11/2012 :
[...]

quand c'est le début le début en fait, et en plus tu a canal+ canardon ?
Castagno
Le #24968002
"Alf Reddish-Cock" k86euj$4j9$
Castagno a suspensé :
"Xavier Dupeyré" dans le message de news:
Moupou a écrit le 15/11/2012 :
[...]

En faire un fil avec toi.. C'est pas ici les CM1(s).

Commence déjà par aller te brosser les dents, et on en cause sous
conditions.. !
Respecter les Majuscules et la Ponctuation, sinon ; c'est même pas la peine
!
Et c'est pas négociable !!

Un sujet pourtant en charte, ils n'arrêtent pas d'en parler sur la TNT.
--
Castagno
Castagno
B'soir

J-6 avant la création d'une chaîne du bouquet Canalsat ,pour un mois
, puisque nous allons tous mourir le 21/12 (si pas avant bien sûr ).

http://www.lachainedelafindumondebysyfy.fr/

Le compte à rebours est repoussé à J-34, t'en pense quoi ?
--
Castagno
Alf Reddish-Cock
Moupou a écrit le 15/11/2012 :
[...]

je fais pourtant l'effort de me mettre à ton niveau

Commence déjà par aller te brosser les dents, et on en cause sous
conditions.. !

t'as pas l'intention de me faire une visite buccale mon cochon j'espère

Respecter les Majuscules et la Ponctuation, sinon ; c'est même pas la peine !
Et c'est pas négociable !!

j'allais le dire c'est pas négociable

Un sujet pourtant en charte, ils n'arrêtent pas d'en parler sur la TNT.

jamais entendu parler de leur pub à la con sur ce sujet on regarde pas
les mêmes chaînes faut croire moi je mate jamais les chaines de cul ni
celles pour enfants même si parfois elles se ressemblent
Moupou
Le #24968422
Castagno a écrit :
[...]

Que tu me fais marcher .
Alf Reddish-Cock
Le #24968482
Castagno a suspensé :
"Alf Reddish-Cock"
"Xavier Dupeyré" dans
A partir de quand peut-on considérer que la fin commence ?

En faire un fil avec toi.. C'est pas ici les CM1(s).

je pourtant essayé l'effort de me mettre à notre niveau, duconneau.

Commence déjà par aller te brosser les dents, et on en cause sous
conditions.. !

t'as pas l'intention de me faire une visite buccale mon cochon j'espère, car
j'ai lavé ma banane, canardon ! !

Respecter les Majuscules et la Ponctuation, sinon ; c'est même pas la
peine !
Et c'est pas négociable !!

j'allais le dire c'est pas négociable, a que bon !
jamais entendu parler de leur pub à la con sur ma vielle tv ce sujet on
regarde pas
les mêmes chaînes faut croire que t'en a plus que moi sur mon ilot !
moi je mate seulement canal+ le nuit jamais les chaines d'info ni
celles pour enfants quoique ! même si parfois ils me ressemblent.
Castagno
Le #24969992
"Moupou" 50a7582f$0$14780$
Castagno a écrit :
[...]

Non, non. Toujours J-34 je viens de vérifier à 22 h 49.
--
Castagno