J'abandonne ..

Pyerre
Oui, j'abandonne . après plusieurs années à essayer de croire qu'en France,
on n'était pas si mal lotis, et à justifier notre politique audiovisuelle.

J'ai tourné aujourd'hui ma parabole vers astra2, pour Wimbledon sur la BBC.

Là, je suis ko .

5 matches en clair, en 16-9, stéréo, avec l'interactivité, le teletexte, le
VPS .

Ici, on a péniblement quelques heures (payantes) un match en mono . shame on
us .

Que ceux qui arrivent encore à défendre la politique française se
manifestent, là je ne comprends pas .

Qu'on me justifie également comment il est possible d'avoir plus d'heures de
diffusion de Roland Garros (il y a 1 mois) sur la BBC qu'en France.

J'éviterai d 'enfoncer le clou en parlant du bouquet gratuit freeview.

Tout ça pour dire que comme d'hab on est à la ramasse en TV dans notre
"beau" pays . et ça commence à me gaver sérieux ! Je crois que ce qui me
fatigue le plus, ce sont les gens qui arrivent à argumenter en faveur de
notre politique audiovisuelle ... là, je m'incline devant autant de mauvaise
foi (ou de naïveté).

Ps : oublions le teletexte pitoyable, le 16/9 inexistant, les politiques qui
se tournent le doigt pour la TNT ...

Kenny

[...]

C'est notre probleme à nous pauvres francais, on pense qu'on est les
meilleurs. Nous en sommes tellement convaincus qu'on ne se rend même pas
compte que dans de nombreux domaines nous sommes à la traîne. Ca vaut pour
la TV, notre pseudo exception culturelle etc...
tronchet.joel
Le 02/07/2004, Pyerre a supposé :
[...]

de toute facon l ' echec de paf francais remonte a la catastrophe des
satellite tdf1/tdf2
et aujourd ' hui c ' est canal sat avec de la pub presente sur les
canaux des rediffisions et personne ne dit rien les gens acceptent de
mettre la main au porte monnaie pour voir de la pub exemple feu les
grand prix de f1 sur eurosport
enfin bref la vie est belle :-)

Site : http://mesnews.no-ip.com
yoyo
Bof bof...

On est pas si mal loti... la TNT existe aux UK et dans de nombreux pays
depuis des annees...

En France ?? c'est bloque par des majors (TF1 en particulier qui comme par
hasard est impliquee dans la TNT aux UK... mais bon y'a pas TPS la bas...)

Avec l'explosion du satellite je trouve tout a fait absurde qu'on nous
impose une redevance pour 3 chaines de merde (excusez du terme !).

Donc ca fait un moment que j'ai abandonne.... vive la France.... tu
parles... on est des retardes.....

Aller zou je tourne la page et je retourne sur le net a oui la LEN... bon
c'est un autre debat :)

Aller A+

yoyo
Ray
ben oui, c'est comme au foot... les bleus pensent qu'ils sont toujours les
invincibles guerriers de 98 alors qu'ils sont justes bons pour faire de la
pub pour macdo et volvic.... pauvre France...
armel
Bien vu; en effet en France nous sommes des éternels autosatisfaits !!
Mais hélas à la traine dans la plupart des domaines, sauf que:

- nous sommes les rois de la grève
- nous vivons dans le passé
- nous voulons tout changer, mais lorsque quelque chose doit évoluer, on est
fou de rage!
- nous sommes les rois de la contestation
- etc, etc

La TNT on en parle depuis des années et des années, mais si ce n'est pas
encore commencé, c'est du uniquement en raison de décisions POLITIQUES et il
ne faut pas oublier la toute puissante TF1 qui impose......
Bref, c'est beau la France, Pays de l'immobilisme.
Serge Surpin Satellite
"tronchet.joel" a écrit dans le message de
[...]

avez vous regardé sky un jour ?
ou d'autres chaînes cryptées européennes ou autres ?

toutes avec de la pub !

s.
Serge Surpin Satellite
"yoyo" a écrit dans le message de
Avec l'explosion du satellite je trouve tout a fait absurde qu'on nous
impose une redevance pour 3 chaines de merde (excusez du terme !).

cette redevance existe presque partout
et elle est même pas très cher en france par rapport à d'autres pays
européens

s.
Serge Surpin Satellite
"Ray" a écrit dans le message de

ben oui, c'est comme au foot... les bleus pensent qu'ils sont toujours les
invincibles guerriers de 98 alors qu'ils sont justes bons pour faire de la
pub pour macdo et volvic.... pauvre France...

c'est qui en finale ?
un "grand" pays européen ?

vous voulez aller vivre en grèce ou au portugal ?

s.
Serge Surpin Satellite
vous etes, on est, tous des enfants gatés !

on ne sait pas apprécier ce que l'on a et on rêve sur les autres

comme me disait un américain quand, il y a bien longtemps, j'admirai leur
pays

il me disait que je regardais avec des lunettes roses, cela veut dire que
l'on ne voit que le meilleur et pas le pire

partez un peu quelques jours, quelques mois et si vous ne revenez pas en
France avec plaisir, cela m'étonnerait

malgré nos défauts, on est un bien beau pays
sans etre chauvin car j'ai horreur de cela

drapeau and co, je ne supporte pas
mais justement, on peut être comme cela ici

s.
Runge
Est ce une bonne raison?
Existe t elle pour si peu de chaines ?
Quel intéret de se satisfaire de si peu ?

de news:40e66293$0$29566$
> [...]

cette redevance existe presque partout
et elle est même pas très cher en france par rapport à d'autres pays

1 2