J'achète sur Paris et RP: 1 processeur INTEL Pentium III 933Mhz ou 1000MHz EB FC-PGA, socket 370

2 réponses
VN
Faire offre avec votre numéro de téléphone fixe que je puisse vous
contacter.
Démonstration demandée.
Cordialement.

2 réponses

Rodolphe
Hello,

Je vais bientot en vendre 1 (P3 1000 mhz EB fcpga .socket 370)Mais ,je suis
pas sur PAris (orleans) .Je ne peux donc faire de demonstration .Il est
actuellement en utilisation sur l'ordi d'un proche.
PRix 35 euros fdp inclus.
A bientot peut etre.

Rodolphe

"VN" a écrit dans le message de news:
42f46969$0$21695$
Faire offre avec votre numéro de téléphone fixe que je puisse vous
contacter.
Démonstration demandée.
Cordialement.

VN
Salut, si vous passerez un jour à Paris, faites-moi signe.
On pourra se donner RDV ce jour là.
Je ne suis pas pressé!
Cordialement.
"Rodolphe" 'no spam'.fr> a écrit dans le message de news:
42f4b83b$0$20364$
Hello,

Je vais bientot en vendre 1 (P3 1000 mhz EB fcpga .socket 370)Mais ,je
suis pas sur PAris (orleans) .Je ne peux donc faire de demonstration .Il
est actuellement en utilisation sur l'ordi d'un proche.
PRix 35 euros fdp inclus.
A bientot peut etre.

Rodolphe

"VN" a écrit dans le message de news:
42f46969$0$21695$
Faire offre avec votre numéro de téléphone fixe que je puisse vous
contacter.
Démonstration demandée.
Cordialement.