j'ai 1 message d'erreur sur le mot de passe pour la configuration.

2 réponses
thediver
j'ai configurer OUTLOOK 2003, je parviens à envoyer des messages, mais pas à
en recevoir.
un message d'erreur qui me dit" que je n'ai pas saisi le mot de passe ou
d'utilisateur", alors que c'est fait....
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa, merci

2 réponses

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a vous aussi thediver

Le 24/01/2005 18:47 vous avez écrit ceci :
j'ai configurer OUTLOOK 2003, je parviens à envoyer des messages, mais pas à
en recevoir.
un message d'erreur qui me dit" que je n'ai pas saisi le mot de passe ou
d'utilisateur", alors que c'est fait....

Si vous voulez que l'on puisse vous aider au mieux, il faudrait nous
donner le message d'erreur exact ainsi que les circonstances dans lesquels
vous avez un soucis, la c'est bien trop vague

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa, merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

New ----->>>>> "Maîtriser Office 2003" <<<<<----- New
http://faq.outlook.free.fr/eska/maitriser_office_2003.htm

Christophe F. [MS]
Bonjour,
Le server SMTP est bon?
Cdt,
CF.
"thediver" wrote in message
news:
j'ai configurer OUTLOOK 2003, je parviens à envoyer des messages, mais pas
à

en recevoir.
un message d'erreur qui me dit" que je n'ai pas saisi le mot de passe ou
d'utilisateur", alors que c'est fait....
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa, merci