j'ai 1 probleme tres enervant !!

cam
que doit on faire quand a chaque fois que j'ouvre
microsoft word, une fenetre s'ouvre disant "preparaton de
l'installation"
puis quand je ferme cette fenetre,il me dit de trouver un
dossier contenant l'installation WORDRET.MSI.
puis quand j'annule tout il me met ERREUR 1706! ca
m'agace, car ca me le fait 15 fois par jour!!!
aidez moi!
camille.

[...]

.
A mon avis quand il te mets ce message tu devrais mettre
le CD avec lequel tu as installé Word ce devrait etre le

Cd d'office et la il ferait l'installation qu'il te
manque cela arrive des fois et pour ma part je fais ainsi.
Mais je ne suis pas non plus une pro...

Christian Hougardy [MVP]
Dans le message :0c6901c3add8$906141e0$,
cam écrivait:
[...]
Bonsoir,

Il semble bien que l'installation de Word ne soit pas terminée, ou en tout
cas une option que tu as déterminée après l'installation. La seule solution
est donc bien, comme il le demande, d'introduire ton cd dans le lecteur et
de terminer l'installation. Une fois celle-ci terminée, il ne devrait plus
le demander. Si c'est toujours le cas, vérifier dans le répertoire aide et
lancer une détection et réparation

Amicalement

--
Christian Hougardy (MVP XP)
Johannesburg (South Africa)

Alain Vouillon
Bonjour,
cam écrivait:

[...]

Essaies une réparation, sinon:
Réinstalles Word depuis le CD-Rom, et demandes l'installation de toutes
les options sur le disque dur.

--
@:-)