J'ai 2 PC en réseau. Comment mettre les 2 outlook en harmonie?

Le
Ghislain
1 PC est un desktop et l'autre 1 laptop avec lequel je fais mes déplacements
professionnels quotidiens.
En fin de journée, je rentre au bureau et harmonise mes fichiers classiques
(Word, ) via 1 mini réseau.
Cependant les 2 Outlook ont des différences (contacts, RV, mails, ),.
Y a t il une procédure simple pour qu'ils s'harmonisent?

Merci

PS pour mes fichiers: j'ai essayé l'outil MS de liaison (nom = +/- Malette):
ingérable!
Oliver Vukovics [Public Shareware]
Le #17940951
Salut Ghislain,

Cependant les 2 Outlook ont des différences (contacts, RV, mails, ...),.

Non

Synchronisé Outlook:
http://www.publicshareware.fr/produits/outlook-synchronisation-description.php

Website anglais:
http://www.slipstick.com/outlook/sync.htm

--
Oliver Vukovics
Partagé Outlook en réseau sans Exchange: Public ShareFolder

"Ghislain" news: