j'ai 2 reseaux wifi derriere deux routeurs et pare feu differents

4 réponses
orchidoclaste
donc deux parametrage IP ddifferent mais une seule carte .. donc tous les
soir et tous les matins je dois reparamattrer ma carte. (existe-t-il un
programme qui permet de les mettre en memoire et de cliquer sur reseua 1 ou
reseau 2) et ne pas avoir a retaper les code a chaque foi. car eveidament le
parametrage automatique de windows n'est oas possible

j'utilise les parametrage de XP2

merci de votre aide !

4 réponses

Didier [MVP]
"orchidoclaste" a écrit dans le
message de news:
donc deux parametrage IP ddifferent mais une seule carte .. donc tous les
soir et tous les matins je dois reparamattrer ma carte. (existe-t-il un
programme qui permet de les mettre en memoire et de cliquer sur reseua 1
ou
reseau 2) et ne pas avoir a retaper les code a chaque foi. car eveidament
le
parametrage automatique de windows n'est oas possible

j'utilise les parametrage de XP2

merci de votre aide !

Bonsoir,
Avec le soft propriétaire de la carte wifi.

Ils ont quoi de différent les réseaux ? Je me connecte chez moi et à hôtel
sans avoir besoin de reparamétrer.
Didier.

orchidoclaste
il ont des pare feu specifique et donc des ip fixe et des dns qui ne sont pas
generer automatiquement par le programme si je veux pourvoir utiliser le net
ou l'imprmante partager du reseau il me fait ses codes docn je dois
reparametrer a chaque fois

"orchidoclaste" a écrit dans le
message de news:
donc deux parametrage IP ddifferent mais une seule carte .. donc tous les
soir et tous les matins je dois reparamattrer ma carte. (existe-t-il un
programme qui permet de les mettre en memoire et de cliquer sur reseua 1
ou
reseau 2) et ne pas avoir a retaper les code a chaque foi. car eveidament
le
parametrage automatique de windows n'est oas possible

j'utilise les parametrage de XP2

merci de votre aide !

Bonsoir,
Avec le soft propriétaire de la carte wifi.

Ils ont quoi de différent les réseaux ? Je me connecte chez moi et à hôtel
sans avoir besoin de reparamétrer.
Didier.

Didier [MVP]
Un truc comme ça alors :
http://www.pcinpact.com/actu/news/VirtualWiFi_plusieurs_reseaux_sans_fil_une_seule_c.htm
Didier.

"orchidoclaste" a écrit dans le
message de news:
il ont des pare feu specifique et donc des ip fixe et des dns qui ne sont
pas
generer automatiquement par le programme si je veux pourvoir utiliser le
net
ou l'imprmante partager du reseau il me fait ses codes docn je dois
reparametrer a chaque fois

"orchidoclaste" a écrit dans le
message de news:
donc deux parametrage IP ddifferent mais une seule carte .. donc tous
les
soir et tous les matins je dois reparamattrer ma carte. (existe-t-il un
programme qui permet de les mettre en memoire et de cliquer sur reseua
ou
reseau 2) et ne pas avoir a retaper les code a chaque foi. car
eveidament
le
parametrage automatique de windows n'est oas possible

j'utilise les parametrage de XP2

merci de votre aide !

Bonsoir,
Avec le soft propriétaire de la carte wifi.

Ils ont quoi de différent les réseaux ? Je me connecte chez moi et à
hôtel
sans avoir besoin de reparamétrer.
Didier.

Paul Atreides
orchidoclaste wrote:
donc deux parametrage IP ddifferent mais une seule carte .. donc tous
les soir et tous les matins je dois reparamattrer ma carte.
(existe-t-il un programme qui permet de les mettre en memoire et de
cliquer sur reseua 1 ou reseau 2) et ne pas avoir a retaper les code
a chaque foi. car eveidament le parametrage automatique de windows
n'est oas possible

j'utilise les parametrage de XP2

merci de votre aide !

Bonjour,

Si j'ai bien compris le problème :
http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1405/

Ensuite 2 petits batch sur le bureau et c'est tout.

Cordialement
Paul Atreides