J'ai acheté un iPad et mail impossible àparametrer

chabada
Bonsoir,
Je viens d'acheter un iPar AIR qui est très intéressant à
utiliser.Toutefois, je n'arrive pas à paramétrer Mail. Je reprends les
mêmes données que celles de mon iMac et ça ne marche pas.
D'autre part lorsque j'écris un mot, il débute toujours par une
majuscule alors que dans Réglage/Général/Clavier j'ai décoché Majuscules
automatiques.
Y-a-t-il un autre réglage?

--
René
Lascia la spina cogli la rosa

1 2 3 4 5
derfnam
René Chamayou wrote:

Bonsoir,

Salut René,

Je viens d'acheter un iPar AIR qui est très intéressant à
utiliser.Toutefois, je n'arrive pas à paramétrer Mail. Je reprends les
mêmes données que celles de mon iMac et ça ne marche pas.

Il y a une page dédiée à ça par ici:

<http://support.apple.com/kb/TS3899?viewlocale=fr_FR&gt;

Hth.
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
newsSP
René Chamayou wrote:

Bonsoir,

[...]

Si ça concerne Free, j'ai galéré un moment avant de trouver la
solution :

<http://www.florentsuc.fr/configurer-mail-free-iphone/&gt;

--
(_/) Jo
°o°
chabada
Manfred La Cassagnère wrote:

René Chamayou wrote:

> Bonsoir,

Salut René,

> [...]
> utiliser.Toutefois, je n'arrive pas à paramétrer Mail. Je reprends les
> mêmes données que celles de mon iMac et ça ne marche pas.

Salut et merci Manfred pour ce lien.
Maintenant je reçois les mails mais je ne peux rien envoyer, chaque fois
une zone de dialogue me dit "la connexion au serveur d'envoi
"smtp.free.fr a échoué".
J'avais eu le même problème sur mon iMac et j'ai galéré un max pour
arriver à un récultat positif.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
chabada
Jo wrote:

René Chamayou wrote:

> [...]

> mêmes données que celles de mon iMac et ça ne marche pas.

Si ça concerne Free, j'ai galéré un moment avant de trouver la

Merci pour ce lien.
J'ai répondu à Manfred dans ce fil et tu pourras voir que mon problème
réside dans de serveur SMTP.
--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
newsSP
René Chamayou wrote:

J'ai répondu à Manfred dans ce fil et tu pourras voir que mon problème
réside dans de serveur SMTP.

Justement dans le lien que je t'ai proposé, la manip pour configurer
le SMTP y est décrite.

--
(_/) Jo
°o°
m m "Don't suffer from insanity, enjoy every minute of it."
chabada
Jo wrote:

René Chamayou wrote:

> J'ai répondu à Manfred dans ce fil et tu pourras voir que mon problème
> réside dans de serveur SMTP.

Justement dans le lien que je t'ai proposé, la manip pour configurer
le SMTP y est décrite.

Je vais bien regarder cela. Merci.
Par contre je n'utilise pas le service imap mais pop.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
newsSP
René Chamayou wrote:

Par contre je n'utilise pas le service imap mais pop.

Tu ne sais pas ce que tu perds ;-)

--
(_/) Jo
°o°
m m "Don't suffer from insanity, enjoy every minute of it."
chabada
Jo wrote:

René Chamayou wrote:

> Par contre je n'utilise pas le service imap mais pop.

Tu ne sais pas ce que tu perds ;-)

Qu'est-ce que je perds?
--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
newsSP
René Chamayou wrote:

Qu'est-ce que je perds?

La synchro des comptes mail entre tes différentes machines, surtout
le dossier "Courrier envoyé".

Ça simplifie grandement chaque migration vers une nouvelle machine.

--
(_/) Jo
°o°
m m "Don't suffer from insanity, enjoy every minute of it."
SAM
Le 27/11/13 18:59, René Chamayou a écrit :
Jo wrote:

René Chamayou wrote:

[...]

Sur mon phone j'utilise l'imap
c'est plus pratique
ça ne retire pas les mails du serveur et on peut les récupérer sur son
ordi "normal" qui peut rester en pop si on veut

Cordialement,
1 2 3 4 5