j ai achete un office pro plus mais on me dit volume commerciale

Le
sergio
j ai achete un office pro plus maissur le courrier recu avec on me dit
"volume commerciale" qui permet de recevoir les mises a jour automatiques et
non sur site microsoft ??????

ne pas graver ou copier office 2007 si non destruction du fichier
PRO.PLUS.WW !!!!
et le programme ne fonctionnera plus

alors que je grave toujours pour ne pas rayer mon original

que dois je comprendre avec cet achat ? Je suis perdu

merci
sergio
Geo
Le #14631991
Bonjour à sergio qui nous a écrit :

que dois je comprendre avec cet achat ? Je suis perdu

Moi aussi.
Je n'ai jamais vu que recopier un CD détruisait l'original.

Votre revendeur a pignon sur rue ?
C'est lui qui devrait vous renseigner.

--
A+