j'ai acheter office acces 2007 est-ce la memme chose que ms offi

tiyo
je voudrais savoir si acces 2007 est l'équivalant de ms office

Access13090
je voudrais savoir si acces 2007 est l'équivalant de ms office

Access 2007 appartient à la gamme MsOffice 2007

3stone
Bonjour *aussi*

"tiyo"
| je voudrais savoir si acces 2007 est l'équivalant de ms office

Et moi, je me demande si l'impolitesse est de naissance,
ou s'il faut beaucoup travailler pour... ??

Note que si tu te pose une telle question, tu n'as besoin ni de l'un, ni de l'autre !

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Sylvain Lafontaine
Oui et non: Access est une composante d'Office 2007 mais il peut être acheté
séparément aussi bien que vendu ensemble. Si vous avez acheté Access 2007,
alors probablement que vous n'avez qu'Access 2007 et non pas les autres
composantes d'Office telles que Word, Excel, Powerpoint, Publisher, etc.

--
Sylvain Lafontaine, ing.
MVP - Technologies Virtual-PC

"tiyo" wrote in message
je voudrais savoir si acces 2007 est l'équivalant de ms office