j'ai acheter office acces 2007 est-ce la memme chose que ms offi

Le
tiyo
je voudrais savoir si acces 2007 est l'équivalant de ms office
Access13090
Le #6349471
je voudrais savoir si acces 2007 est l'équivalant de ms office

Access 2007 appartient à la gamme MsOffice 2007

3stone
Le #6349411
Bonjour *aussi*

"tiyo"
| je voudrais savoir si acces 2007 est l'équivalant de ms office

Et moi, je me demande si l'impolitesse est de naissance,
ou s'il faut beaucoup travailler pour... ??

Note que si tu te pose une telle question, tu n'as besoin ni de l'un, ni de l'autre !

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

--
Sylvain Lafontaine, ing.
MVP - Technologies Virtual-PC

"tiyo" news:
je voudrais savoir si acces 2007 est l'équivalant de ms office