J'ai besoin d'aide!

Le
solenos
Bonjour,
J'aimerais savoir ce qu'est l'hyperfocale en photo, et quel est son utilité??
Merci d'avance, je débute dans la photo et c'est plus compliqué que je le penser!
Florent
Le #14474301
solenos avait prétendu :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hyperfocale

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com
solenos wrote:
[...]

C'est lié aux questions de profondeur de champ. Un synthèse dans
http://www.oitregor.com/autres_papiers/pdc/expli.html

Charles