J'ai besoin d'aide

1 réponse
Manon Tremblay
Bonjour! à tous les matins, lorsque j'ouvre mon ordi, windows defender me
signale que j'ai une alerte haute de ADWARE:WIN32/SLAGENT... J'ai beau
l'enlevé, ça revient à toutes les fois que j'ouvre mon ordi... Pis là,
depuis hier, j'ai le message suivant qui apparaît : WINDOWS-NO DISK
EXCEPTION PROCESSING MESSAGE 0xc0000013 PARAMETERS 0x75D6023C 0x82B4286C
0x75D6023C 0x75D6023C... qu'est-ce que je fais avec ça... J'ai vista home
basic en anglais en plus... Merci infiniment!

1 réponse

Jean
Réponse : chercher dans GOGOL (www.google.fr) ; s'il n'y a pas de réponse
alors, et seulement alors, poser la question sur le Forum...

"Manon Tremblay" a écrit dans le
message de news:
Bonjour! à tous les matins, lorsque j'ouvre mon ordi, windows defender me
signale que j'ai une alerte haute de ADWARE:WIN32/SLAGENT... J'ai beau
l'enlevé, ça revient à toutes les fois que j'ouvre mon ordi... Pis là,
depuis hier, j'ai le message suivant qui apparaît : WINDOWS-NO DISK
EXCEPTION PROCESSING MESSAGE 0xc0000013 PARAMETERS 0x75D6023C 0x82B4286C
0x75D6023C 0x75D6023C... qu'est-ce que je fais avec ça... J'ai vista home
basic en anglais en plus... Merci infiniment!