J'ai besoin d'aide sur windows live

Le
G3n3r4l_R3l1sH
Voyez vous, ma fenetre de windows live est onsidéré comme fenetre prinipale
donc quand j'ouvre une fenetre d'internet, ou une fenetre de onversation elle
n'apparai pasIl faut que je réduise la fenetre priniaple de Windows live
pour pouvoir voir les fenetres que j'ai ouverteQue faire?
Hello G3n3r4l_R3l1sH !

[...]

Cocher dans outils "toujours visible" ne fonctionne pas comme vous le
souhaitez ?

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm