J'ai besoin du CD 2000 SBS le mien est illisible

olivierlui
Salut

J'ai lancé la réinstalle de notre SBS 2000 DELL avec open manage et je me
suis aperçu à mes dépend que le cd 1 d'installation (windows 2000 sbs) est
illisible.

Mon serveur ne démarre plus !

Pour me procurer un cd Microsoft me renvoie chez DELL.

Je me suis procuré un cd 2000 sbs mais la clé ne marche pas. Dell me
confirme que cela et normal car il faut un cd d'origine Dell pour que cela
soit possible. Ils n'en ont pas !!!

Il me faudrait donc une âme charitable qui pourrait me faire passer une
copie de son 2000 SBS prémium d'origine DELL (cd 1 d'installation windows
2000 sbs)

Je précise bien que je n'ai pas besoin de la licence car j'ai la mienne !

Pour le transfert de l'image CD, j'ai un FTP, ou bien, je peux le récupérer
sur un FTP.

Tout cela est légal (dixit support DELL)

O.B. [MVP]
bonjour olivierlui,

Dans le news olivierlui tapote :
Pour me procurer un cd Microsoft me renvoie chez DELL.

ça c'est normal c'est de l'OEM donc vendu moins cher exclusivement avec une
machine (et lié a elle) et comme tout OEM c'est le fabricant qui doit le
prendre en charge surtout pour ce genre de PB.

Je me suis procuré un cd 2000 sbs mais la clé ne marche pas. Dell me
confirme que cela et normal car il faut un cd d'origine Dell pour que
cela soit possible. Ils n'en ont pas !!!

ça par contre ça m'étonne. Dell doit certainement distribuer une version OEM
et a mon avis la clef devait marcher avec toutes CD d'une version OEM de SBS
quelque soit le fabricant, par contre elle ne marchera effectivement pas sur
une version autre que OEM (donc pas avec les versions boite, MSDN, TechNet
etc.) et peut être pas non plus sur une version OEM plus ancienne que la
tienne.

il se peut par contre que le CD dell comporte des modifications spécifiques
a ton Dell pour par exemple des pilotes SCSI ou Raid mais il y a alors moyen
de les charger autrement au lancement de l'installation

Il me faudrait donc une âme charitable qui pourrait me faire passer
une copie de son 2000 SBS prémium d'origine DELL (cd 1 d'installation
windows 2000 sbs)
j'ai peut être au boulot la version OEM mais pas sur et pas Dell ça c'est

sur
donc si tu trouve pas je chercherais...

Tout cela est légal (dixit support DELL)
tout a fait exact le CD n'est qu'un support d'installation c'est la clef qui

est la licence

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User