J'ai besoin d'un truc genre Ethereal

4 réponses
Nina Popravka
j'ai pas de solution plus conviviale que Fink ???

--
Nina

4 réponses

laurent.pertois
Nina Popravka wrote:

j'ai pas de solution plus conviviale que Fink ???

DarwinPorts avec une GUI en X11 gratuite ou shareware en Aqua.

Sinon, il y a bien des gens qui ont du faire un package, je dois même en
avoir un quelque part à la maison, tu me mailes ce soir et je te dis.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

Nina Popravka
Nina Popravka wrote:

j'ai pas de solution plus conviviale que Fink ???

DarwinPorts avec une GUI en X11 gratuite ou shareware en Aqua.

Sinon, il y a bien des gens qui ont du faire un package, je dois même en
avoir un quelque part à la maison, tu me mailes ce soir et je te dis.

Je fais ça tout à l'heure.
Surtout que fink a foiré le téléchargement de la moitié des packages
parce qu'on a du rentrer à cause d'une ondée le Linksys pendu à la
fenêtre qui s'accroche à la Livebox des potes 3 étages plus bas à
l'autre bout de la cour :-) (c'est en client en cours de déménagement,
on fait du réseau de guerre...)

--
Nina

laurent.pertois
Nina Popravka wrote:

Surtout que fink a foiré le téléchargement de la moitié des packages
parce qu'on a du rentrer à cause d'une ondée le Linksys pendu à la
fenêtre qui s'accroche à la Livebox des potes 3 étages plus bas à
l'autre bout de la cour :-) (c'est en client en cours de déménagement,
on fait du réseau de guerre...)

MDR :-D

Tiens, je viens de les retrouver :

<http://lpertois.free.fr/temp/>

C'est une version pour PPC uniquement, s'il te faut la version x86, j'ai
aussi. Il y a normalement toutes les dépendances dans le mpkg, sauf X11,
bien sûr.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

Jaypee
j'ai pas de solution plus conviviale que Fink ???

Si ce n'est toute l' appli mais un filtrage particulier qui est

recherché, une solution scriptée est décrite dasn cet article de Ars
Technica :
<http://arstechnica.com/articles/columns/linux/linux-20051002.ars>
A base de Ruby et de libpcap.

J-P