j'ai besoin de la mise a niveau pour windows 98!

deulsay
bonjour! j'utilise presentement windows 95 sur mon
ordi et je veut installer windows 98 mais il me faut la
mise a niveau! je ne sais pas comment ca marche!
est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider
s'il vous plait?
merci a l'avance.

deulsay.

Jceel
Bonjour ...deulsay qui nous as a dit
[...]

à part sue les sites de ventes aux encheres je ne vois pas où tu
pourrais trouver cela

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E