J'ai besoin de savoir avant d'acheter merci

6 réponses
Dave
Bonjour,

J'ai trouvé cet appareil interressant le Pentax istDs qu'en pensez vous
et si vous etiez a ma place prendriez vous le Pentax istDs ou le Nikon D70s

Merci de votre aide avant de me lancer dans cet achat

6 réponses

Interceptor
"Dave" écrivait
news:428ce711$0$25061$:

J'ai trouvé cet appareil interressant le Pentax istDs qu'en pensez
vous et si vous etiez a ma place prendriez vous le Pentax istDs ou le
Nikon D70s

Merci de votre aide avant de me lancer dans cet achat

non, on prendrait plutot le 350D ou alors le D70 sans le S.

bonne soirée.

--
Interceptor

Daniel ROCHA
Dave wrote:
vous et si vous etiez a ma place prendriez vous le Pentax istDs ou le
Nikon D70s

Le pb c'est que l'on ne peut se mettre à ta place. Car l'on ne connait
pas ta "place".
--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

béber

Bonjour,

J'ai trouvé cet appareil interressant le Pentax istDs qu'en pensez vous
et si vous etiez a ma place prendriez vous le Pentax istDs ou le Nikon D70s

Merci de votre aide avant de me lancer dans cet achat

Choisir entre le pentaxs et le nikon, c'est choisir une marque pour tous
tes objectifs dans le futur. Donc regardes bien avant de choisir quelles
sont les optiques que tu brigues pour te renseigner sur les prix.

Ensuite, question ergonimie, faut voir tellement c'est subjectif.

entre les deux, pas vraiment de grosse différence. Si je pouvais choisir
(hein, on dira comme ça), je choisirais le nikon car j'ai déjà des
objectifs....

--
béber

Bartleby
On Fri, 20 May 2005 09:58:52 +0200, béber <"béber"@caramail.com>
wrote:

entre les deux, pas vraiment de grosse différence. Si je pouvais choisir
(hein, on dira comme ça), je choisirais le nikon car j'ai déjà des
objectifs....

Ben non, quand on a un certain nombre d'objectifs d'une marque, on ne
peut plus guère choisir...

béber

On Fri, 20 May 2005 09:58:52 +0200, béber <"béber"@caramail.com>
wrote:

entre les deux, pas vraiment de grosse différence. Si je pouvais choisir
(hein, on dira comme ça), je choisirais le nikon car j'ai déjà des
objectifs....

Ben non, quand on a un certain nombre d'objectifs d'une marque, on ne
peut plus guère choisir...

ben je suis déjà passé de canon à nikon et ça ne m'a pas plus gêné que
cela. des sueurs froides, certes, au moment de la revente mais comme le
fourre-tout était bien garni, j'ai trouvé un acheteur.
--
béber

Bartleby
On Fri, 20 May 2005 18:22:39 +0200, béber <"béber"@caramail.com>
wrote:

ben je suis déjà passé de canon à nikon et ça ne m'a pas plus gêné que
cela. des sueurs froides, certes, au moment de la revente mais comme le
fourre-tout était bien garni, j'ai trouvé un acheteur.

Chacun son truc, mais franchement, je ne franchirais le pas que si
l'enjeu le méritait, genre avancée technologique majeure ou alors
abandon d'un système de monture.

J'ai failli le faire quand Canon est passé à l'EF, mais je me trouvais
contraint à abandonner mon parc d'objos FD en toute hypothèse, ce qui
me plaçait, volens nolens, devant un choix "libre" (puisque n'ayant
plus d'objectis) dont je me serais bien passé.