J'ai besoin de votre mémoire

Le
jaloulou
Bjr à tous
J'ai un souvenir lointain de ce qui va suivre, je souhaiterais le refaire
mais ne sais plus comment ni comment ça s'apelle
Soit un tableau avec des éléments divers (colonnes de noms ou de chiffres)
Quelque part dans la feuille, il existe une "zone de recherche" identifiée
par des titres de colonnes et sous celles_ci on rentre une donnée.
Immédiatement après la validation, les données apparaissent en ligne sous
cette "zone de recherche".
Je ne sais pas si j'ai bien tout expliqué, mais j'ai vu cette notion une
seule fois en démo. Elle m'intéresse maintenant.
Je vous remercie tous et vous souhaite une bonne soirée.
JB
Le #5331031
Bonsoir,

Le filtre élaboré peut être? http://boisgontierjacques.free.fr/pages_ site/FiltreElabore.htm

[...]