J'ai besoin de votre mémoire

2 réponses
jaloulou
Bjr à tous
J'ai un souvenir lointain de ce qui va suivre, je souhaiterais le refaire
mais ne sais plus comment ni comment ça s'apelle ...
Soit un tableau avec des éléments divers (colonnes de noms ou de chiffres)
Quelque part dans la feuille, il existe une "zone de recherche" identifiée
par des titres de colonnes et sous celles_ci on rentre une donnée.
Immédiatement après la validation, les données apparaissent en ligne sous
cette "zone de recherche".
Je ne sais pas si j'ai bien tout expliqué, mais j'ai vu cette notion une
seule fois en démo. Elle m'intéresse maintenant.
Je vous remercie tous et vous souhaite une bonne soirée.

2 réponses

JB
Bonsoir,

Le filtre élaboré peut être? http://boisgontierjacques.free.fr/pages_ site/FiltreElabore.htm

JB

On 23 mar, 20:08, "jaloulou" wrote:
Bjr à tous
J'ai un souvenir lointain de ce qui va suivre, je souhaiterais le refaire
mais ne sais plus comment ni comment ça s'apelle ...
Soit un tableau avec des éléments divers (colonnes de noms ou de chiff res)
Quelque part dans la feuille, il existe une "zone de recherche" identifi ée
par des titres de colonnes et sous celles_ci on rentre une donnée.
Immédiatement après la validation, les données apparaissent en ligne sous
cette "zone de recherche".
Je ne sais pas si j'ai bien tout expliqué, mais j'ai vu cette notion une
seule fois en démo. Elle m'intéresse maintenant.
Je vous remercie tous et vous souhaite une bonne soirée.

Claudy
Bonjour,
http://cjoint.com/?dyiKks8DY5
a+
"jaloulou" a écrit dans le message de news:
47e6aac5$0$833$
Bjr à tous
J'ai un souvenir lointain de ce qui va suivre, je souhaiterais le refaire
mais ne sais plus comment ni comment ça s'apelle ...
Soit un tableau avec des éléments divers (colonnes de noms ou de chiffres)
Quelque part dans la feuille, il existe une "zone de recherche" identifiée
par des titres de colonnes et sous celles_ci on rentre une donnée.
Immédiatement après la validation, les données apparaissent en ligne sous
cette "zone de recherche".
Je ne sais pas si j'ai bien tout expliqué, mais j'ai vu cette notion une
seule fois en démo. Elle m'intéresse maintenant.
Je vous remercie tous et vous souhaite une bonne soirée.