J'ai bien aimé ...

1 réponse
Joie
Le film sur arte avec Philippe Torreton
La Justice des hommes est bien fragile quand il n'y a pas de main prise
dans le sac.
Et puis les Français n'aiment pas leur Justice, parfois je nous comprends
!
Par contre je n'ai pas aimé l'actrice qui jouait l'enquêtrice ...
Je parle d'Intime conviction !

1 réponse

Castagno Le Lapin
Le 16/02/2014 14:25, Joie a écrit :
Le film sur arte avec Philippe Torreton
La Justice des hommes est bien fragile quand il n'y a pas de main prise
dans le sac.
Et puis les Français n'aiment pas leur Justice, parfois je nous comprends
!
Par contre je n'ai pas aimé l'actrice qui jouait l'enquêtrice ...
Je parle d'Intime conviction !

j'ai pas regardé ta merde, mais t'as l'air content de la bouse que t'as
regardé