Ghost-Rider
Le #22368781
Le 17/07/2010 21:41, Padac a écrit :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201007/cijT3gaHp9.jpg

Viol d'une malheureuse fleur, déflorée par un méchant bourdon qui dans
sa hâte s'en met partout.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ofnuts
Le #22369031
On 17/07/2010 21:41, Padac wrote:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201007/cijT3gaHp9.jpg

Belle photo, mais qui montre bien les limites des compacts...

--
Bertrand, qui peut la ramener avec son 100mm macro tout neuf :-)
Ghost-Rider
Le 17/07/2010 22:46, Ofnuts a écrit :
On 17/07/2010 21:41, Padac wrote:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201007/cijT3gaHp9.jpg

Belle photo, mais qui montre bien les limites des compacts...

Hé oui, size matters (la taille, c'est important).

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Padac
Le #22370261
Belle photo, mais qui montre bien les limites des compacts...

Ben oui, ce n'est qu'un Ixus 120 IS...
Que j'ai toujours dans la poche grâce à sa taille super compacte :))
yamo'
Le #22370361
Salut,

Padac a tapoté, le 18/07/2010 10:57:
Belle photo, mais qui montre bien les limites des compacts...

Ben oui, ce n'est qu'un Ixus 120 IS...
Que j'ai toujours dans la poche grâce à sa taille super compacte :))

Que peut-on reprocher à cette photo?

D'ailleurs, je me demande quel est ce bourdon.

Faudrait que je regarde comment participer à spipoll mais ce genre de
page me fait fuir :

--
Stéphane
http://pasdenom.info
Le 18/07/2010 11:13, yamo' a écrit :
[...]

Tant qu'on reste dans une taille réduite tout va bien. Si on
la regarde à 100 % on voit que rien n'est vraiment net...
Mieux vaut donc poster en taille réduite ;-)

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Stephane Legras-Decussy
Le #22374141
Le 18/07/2010 11:13, yamo' a écrit :

Que peut-on reprocher à cette photo?

c'est flou partout, on peut faire beaucoup
mieux avec un compact en profitant de sa grande prof
de champ...