J'ai cassé mon QuoteFix :-(

NyC
Bonjour,

Depuis que je suis passé en SP2 le quotefix n'affiche plus les émoticons
( ou je ne les vois pas )

Par contre la mise en forme et signature fonctionnent toujours bien.

y a t'il quelques chose à changer dans Oex siouplait ( niveau sécurité ou
affichage ? )

là je vais mettre une tête de clown:

;o)

mais je ne la verrais pas :-(

Kipeut me dire ,

merci
--
NyC

return adress valid ( valable )

1 2 3
John of Aix
NyC wrote:
[...]

Peut-être ouvrir OE Quotefix et cocher la boîte 'Emoticons'
NyC
John of Aix wrote:
NyC wrote:
[...]

======================
Voui, mais c'est déjà fait et là je ne comprends pas,la police par defaut
à l'air correcte aussi ... koike.

un cijoint est là:

http://cjoint.com/?dgjdJLrQ0s

ps: sur IEX est côché lire en texte clair / ne pas ouvrir.... ?

Merci de ton aide, et j'espère qu'il fait + beau à ( en ) Aix qu'à Nice.

cdlmt et je penses que tu vois le smiley ;o) moi ne vais pas le voir.
Kookie-83
Récemment, NyC coldstuff a écrit :

Voui, mais c'est déjà fait et là je ne comprends pas,la police par
defaut à l'air correcte aussi ... koike.

un cijoint est là:

http://cjoint.com/?dgjdJLrQ0s

D'après ce que j'obtiens sur ma machine :

http://cjoint.com/?dgkYUVO6r0

on ne doit pas avoir la même version d'OEQuoteFix ! :-) C'est pourtant
la 1.19.2 dans les 2 cas.
Moi non plus, je ne vois pas les frimousses à la rédaction des messages
mais si je fais glisser un message prêt à être envoyé à partir de la
Boîte d'envoi vers le Bureau (c'est comme si je m'adressais le message),
je constate leur présence. De même que sur *tes* messages.

ps: sur IEX est côché lire en texte clair / ne pas ouvrir.... ?

??

Merci de ton aide, et j'espère qu'il fait + beau à ( en ) Aix qu'à

Tempête de ciel bleu avec fort mistral à 83260.
--
Kookie
bc92
NyC a écrit :
[...]

Si le pb est de voir les emoticons et le coloriage dans l'affichage
des messages entrants, je l'ai réglé dans les options d'OE:

Outils/Options/Lecture: décocher "lire tous les messages en texte
clair"
Outils/Options/Sécurité: décocher "bloquer les images et les autres
contenus externes dans les messages HTML"

--
Cordialement,
Bruno
NyC
Kookie-83 wrote:
[...]

==========
Tiens, nous avons 2 traductions différentes !

lol,

T'in'g c'est la vitesse du vent 83230 ? , hoou je vais rentrer les
poules,

les miennes ont là ( pour de faux ) hein :

http://s38.yousendit.com/d.aspx?id=0JXEWG8M4NHH21PZEO5ENFLG4S

Ahh , mon fils vient de reçevoir une station meteo en cadô de la Societe
Générale, et on avait pas encore mis les piles et le collant sur l'écran
affichait pluie.

Mais dehors il fait beau.

cdlmt

NyC
bc92 wrote:
NyC a écrit :
[...]

===============
Yeeeeees.

C'etait bien cela.

Ha c'est super, depuis une semaine que je rame avec ce truc, J'arretes le
Tranxene 50mg.

Un grand Merci,

Maintenant j'y vois, apré avoir barbé les NG depuis une semaine!

Super.

cdlmt
--
NyC

return adress valid ( valable )
bc92

=============== >
[...]

Re,
Chouette.
Attention quand même à ces options en fonction de l'usage que tu fais
de OE (news, courrier...), du laxisme éventuel de ton serveur de news
sur les pièces jointes, de ton anti-virus...

--
Cordialement,
Bruno
NyC
bc92 wrote:
NyC a écrit :
bc92 wrote:

Outils/Options/Lecture: décocher "lire tous les messages en texte
clair"
Outils/Options/Sécurité: décocher "bloquer les images et les autres
contenus externes dans les messages HTML"

=============== >>
Yeeeeees.

C'etait bien cela.

Un grand Merci,

Maintenant j'y vois, aprés avoir barbé les NG depuis une semaine!

[...]

================
Oui, tu as raison, mais je n'ouvres jamais les pièces jointes, ni ne mets
en prévisualisation, comme je faisais avant le SP2.

Tu m'a sacrement aidé et j'en ais même profité pour faire mon backup
hebdomadaire en avance avec ces options.

En AV j'ai Kav5 qui aurait même tendance à en faire un peu trop même à
scanner les mails expediés si l'on ne fait garre.

Encore merci car là je ramais completement,

cdlmt
--
NyC

return adress valid ( valable )
NyC
bc92 wrote:
NyC a écrit :
bc92 wrote:

[...]

========

Je reviens sur le sujet, et aprés une journée de navigation /mail à
découvert je realise que c'est en fait bien dangereux.

Donc au cas par cas on peut laisser, sinon danger surtout à réception des
mail si c'est un autre que moi qui releve sur le même ordinateur et
ouvre un mail html.

Voilà et encore merci.
1 2 3