J ai cette erreur qui viens de m apparaitre et je ne sais pas réparer

Cazaux-Moutou Philippe
Bonsoir

j ai une fenetre liste qui ouvre une fenetre détail avec parcours lié
ca marchait bien, mais d un seul coup et je ne sais pas pourquoi quand je
cliques sur le btn suivant j ai cette erreur

Aucun parcours n'a été amorcé pour la rubrique <IDDomaines_publics> sur le
fichier <Domaines_publics>.

comment réparer ca ?

merci

Michel HERRSCHER
Dans un message Cazaux-Moutou Philippe disait :

[...]

n'as tu pas changé ta clé de parcours quelque part ? ou aurais tu supprimer
l'initialisation du parcours ?

A+
--
Michel HERRSCHER CONSULTANT
Tel : +33450870912
patrice
"Cazaux-Moutou Philippe" a écrit dans le
message de news:45622e04$0$27383$
Bonsoir

j ai une fenetre liste qui ouvre une fenetre détail avec parcours lié
ca marchait bien, mais d un seul coup et je ne sais pas pourquoi quand je

encore un coup des lutins....
Aucun parcours n'a été amorcé pour la rubrique <IDDomaines_publics> sur le
fichier <Domaines_publics>.

c'est un hlitsuivant ou précedant(Domaines_publics,IDDomaines_publics) sans
hlitrecherche/premier(Domaines_publics,IDDomaines_publics)