J ai cette erreur qui viens de m apparaitre et je ne sais pas réparer

3 réponses
Cazaux-Moutou Philippe
Bonsoir

j ai une fenetre liste qui ouvre une fenetre détail avec parcours lié
ca marchait bien, mais d un seul coup et je ne sais pas pourquoi quand je
cliques sur le btn suivant j ai cette erreur

Aucun parcours n'a été amorcé pour la rubrique <IDDomaines_publics> sur le
fichier <Domaines_publics>.

comment réparer ca ?

merci

3 réponses

Michel HERRSCHER
Dans un message Cazaux-Moutou Philippe disait :

Bonsoir

j ai une fenetre liste qui ouvre une fenetre détail avec parcours lié
ca marchait bien, mais d un seul coup et je ne sais pas pourquoi quand je
cliques sur le btn suivant j ai cette erreur

Aucun parcours n'a été amorcé pour la rubrique <IDDomaines_publics> sur le
fichier <Domaines_publics>.

comment réparer ca ?

merci

n'as tu pas changé ta clé de parcours quelque part ? ou aurais tu supprimer
l'initialisation du parcours ?

A+
--
Michel HERRSCHER CONSULTANT
Tel : +33450870912
http://www.mhc.herrscher.fr
Président WINDASSO - Association des utilisateurs WxxDEV(c)
http://www.windasso.org
patrice
"Cazaux-Moutou Philippe" a écrit dans le
message de news:45622e04$0$27383$
Bonsoir

j ai une fenetre liste qui ouvre une fenetre détail avec parcours lié
ca marchait bien, mais d un seul coup et je ne sais pas pourquoi quand je

encore un coup des lutins....
Aucun parcours n'a été amorcé pour la rubrique <IDDomaines_publics> sur le
fichier <Domaines_publics>.

c'est un hlitsuivant ou précedant(Domaines_publics,IDDomaines_publics) sans
hlitrecherche/premier(Domaines_publics,IDDomaines_publics)
Cazaux-Moutou Philippe
Oui c est bien ca, j avais changé la clef de parcours, croyant faire
afficher la grille par ordre alphabetique

merci

"Michel HERRSCHER" a écrit dans le message de news:
ejtm16$1qn6$
Dans un message Cazaux-Moutou Philippe disait :

Bonsoir

j ai une fenetre liste qui ouvre une fenetre détail avec parcours lié
ca marchait bien, mais d un seul coup et je ne sais pas pourquoi quand je
cliques sur le btn suivant j ai cette erreur

Aucun parcours n'a été amorcé pour la rubrique <IDDomaines_publics> sur
le
fichier <Domaines_publics>.

comment réparer ca ?

merci

n'as tu pas changé ta clé de parcours quelque part ? ou aurais tu
supprimer l'initialisation du parcours ?

A+
--
Michel HERRSCHER CONSULTANT
Tel : +33450870912
http://www.mhc.herrscher.fr
Président WINDASSO - Association des utilisateurs WxxDEV(c)
http://www.windasso.org