J'ai choppé une salopperie

Markus Weissbecker
Bonjour,
j'ai dû chopper quelque chose mais je n'arrive pas à le trouver.
Les symptômes :
- J'utilise WinXP et je n'ai plus les droits d'administrateur. L'autre
compte qui n'était pas en admin est resté pareil, donc il n'y a plus de
compte admin.
- Lorsque j'ouvre une fenêtre qui contient le mot virus dans le titre elle
se ferme automatiquement. Ce dernier point est super pratique parce que
quand j'ouvre mon anti-virus pour faire la màj, il me met le mot "antivirus"
dans le titre de la fenêtre, donc elle ne s'ouvre pas et je ne peux plus
utiliser. C'est pareil avec un classeur qui s'appelait "Anti-virus" quand je
l'ouvre avec Explorer ou quand je télécharge une page dans IE, donc la plus
part des programmes de scans Antivirus en ligne ne fonctionnent pas n'en
plus.
J'ai quand-même réussi à faire marcher Avtive-Scan de Panda, mais il ne
trouve rien.

Merci de répondre dans ma boîte perso, parce que du coup je ne peux pas
non-plus aller dans le NG, vu que son titre est affiché dans le titre de la
fenêtre de OE et que du coup OE se ferme.

Je n'arrive même plus à faire ctrl-alt-suppr !

Au secours !

Markus

PS.: Enlevez *NOSPAM* de l'adresse quand vous répondez.

Laurence M.
Moi le virus agobot, me fermait tout ce qui était antivirus de façon
systématique.
Laurence.

bvbt7u$v2v$

Merci