j'ai compressé un document et n'arrive pas à le décompresser

2 réponses
mamichanchan
bonjour, quand j'appelle microsftofficeWord2007et ce dans le but de rédiger
un courrier, j'ai une feuille taille compressée et non une taille classique
vierge ...j'ai du toucher une touche qui me l'a compressée et depuis je n'en
sors plus...par contre si j'appelle un document déjà fait il sort normal.

2 réponses

heureux-oli
Salut,

Tu n'est pas limité dans le nombre de lignes que tu peux écrire. Un texte
aéré est plus agréable à lire.
De plus, comme ce n'est que du texte, il n'y a pas de compression à la
lecture.

Qu'entends-tu pas compressée ? Serait-ce une taille à l'affichage ?

Si c'est le cas, tu appuies sur la touche Ctrl de ton clavier et tu utilises
la roulette de la souris, la taille affichée de ton document va augmenter ou
diminuer suivant le sens de rotation.

Autre option, dans le coin inférieur droit, tu as une zone avec un curseur
et précédée d'un nombre avec %, fais glisser le curseur pour modifier la
taille affichée du document.

La taille du document à l'écran n'a pas d'influence sur son contenu ni sur
la taille du fichier.

--
Heureux-oli
Si rien n'est mentionné pour le code, c'est que j'en suis l'auteur.
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/

----------------------------------------------------------------------------------

"mamichanchan" a écrit dans le
message de news:
bonjour, quand j'appelle microsftofficeWord2007et ce dans le but de
rédiger
un courrier, j'ai une feuille taille compressée et non une taille
classique
vierge ...j'ai du toucher une touche qui me l'a compressée et depuis je
n'en
sors plus...par contre si j'appelle un document déjà fait il sort normal.

Circé
Bonjour

Je sais pas trop ce que tu entends par "taille compressée", mais ne
serait-ce pas simplement les marge haut et bas que tu aurais cachées ?

Si c'est ça, approche ton curseur en haut de ta feuille, quand le
pointeur se transforme en double flèche, double-clique.

Circé
http://faqword.fr

mamichanchan avait écrit le 21/02/2009 :
bonjour, quand j'appelle microsftofficeWord2007et ce dans le but de rédiger
un courrier, j'ai une feuille taille compressée et non une taille classique
vierge ...j'ai du toucher une touche qui me l'a compressée et depuis je n'en
sors plus...par contre si j'appelle un document déjà fait il sort normal.