j'ai créer une facture modèle ll faut numéroter automatiquement

Le
nanou25
je voudrai qu'à chaque fois que j'ouvre ma facture modèle une numéro de
facture s'inscrive automatiquement .Quand j'ouvre mon dossier si la dernière
facture avait le numéro 1, a présent il faudrai que s'inscrive le numéro 2 et
en suivant.
Actuellement je le saisis moi-même mais je risques de me tromper.Merci
d'avance si une personne a une solution
Philippe.R
Le #17415071
Bonsoir,
Un petit coup d'oeil ici :
http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nomü-factures
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"" message de news:
[...]

Archampi
Le #17415421
On 3 oct, 17:16,
[...]

Salut nanou25

Tu pourrais sauver le dernier numéro utilisé dans une autre feuille de
ton classeur.

De plus, tu pourrais mettre un bouton pour incrémenter le numéro de
facture car ce n'est pas toujours nécessaire de générer un nouveau
numéro à chaque fois que tu ouvre le classeur.

Pierre