J'ai de la réception mais pas d'envoie possible de mes messages a.

Nomade
Jutilise Microsoft Outlook avec office 2000 et Windows 2000, je viens tout
juste de l'installer avec mes anciens fichier. Je ne peux pas envoyer de
messages cependant je peux en recevoir. Mon service vient de Sympatico. Ma
configuration a été faite avec la Compagnie sympatico donc toutes les
adresses sont correctes.

Comment faire pour envoyer mes messages? Y a-t-il une configuration spécial
que je dois faire?

Jceel
Bonjour *Nomade* qui nous a dit
[...]

quel est le message d'erreur c'est lui qui indique la cause

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux