J'ai de la réception mais pas d'envoie possible de mes messages a.

1 réponse
Nomade
Jutilise Microsoft Outlook avec office 2000 et Windows 2000, je viens tout
juste de l'installer avec mes anciens fichier. Je ne peux pas envoyer de
messages cependant je peux en recevoir. Mon service vient de Sympatico. Ma
configuration a été faite avec la Compagnie sympatico donc toutes les
adresses sont correctes.

Comment faire pour envoyer mes messages? Y a-t-il une configuration spécial
que je dois faire?

1 réponse

Jceel
Bonjour *Nomade* qui nous a dit
Jutilise Microsoft Outlook avec office 2000 et Windows 2000, je viens
tout juste de l'installer avec mes anciens fichier. Je ne peux pas
envoyer de messages cependant je peux en recevoir. Mon service vient
de Sympatico. Ma configuration a été faite avec la Compagnie
sympatico donc toutes les adresses sont correctes.

Comment faire pour envoyer mes messages? Y a-t-il une configuration
spécial que je dois faire?
quel est le message d'erreur c'est lui qui indique la cause

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company