J'ai décidé à faire face

Le
Dr Hope
au fait que la télé , je n'en aurais pas là où je vais. 3 semaines sans
la lucarne !! Je vous narrerai mon expérience
LeLapin
Le #19836511
Dr Hope se fendait de cette prose :

...au fait que la télé , je n'en aurais pas là où je vais. 3 semaines
sans la lucarne !! Je vous narrerai mon expérience

Mais si, on peut avoir la télé en prison !

--
LeLapin
mannucci_spamkiller

ton client-news aime trop les caractères accentués dans le subject.
Ou alors tu le paramètres trop bien, avec tes moufles.

(en plus, on dit "j'ai décidé DE...", et non pas "j'ai décidé À ...")

'mbécile©
--
Jean-marc Mannucci
Sylvain

Si tu joues à ça... on dit "je n'en aurai pas" et non pas "je n'en aurais
pas" (du moins dans le contexte)
NICO Robin
Le #19844921
Dr Hope wrote:
...au fait que la télé , je n'en aurais pas là où je vais. 3 semaines
sans la lucarne !! Je vous narrerai mon expérience

Non, on s'en fout.