claude bb
Le #19514541
"Dr Hope" C65296DA.E970C%
La télé, c'est un outil comme un autre. Pas plus.

tu ferrais pas de la télé, toi, pour etre si pertinent?
Elephant Man
Le #19523361
Dr Hope le 08.06.09 à 10h22 du côté de fr.rec.tv.programmes :

La télé, c'est un outil comme un autre. Pas plus.

Je ne vous remercie pas, j'ai essayé d'accrocher un tableau au mur avec une
télé, ça s'est pas bien passé.
Dr Hope
Le #19523991
Elephant Man à a écrit le 9/06/09 12:03 :

[...]

Vous jouez sur les maux
Elephant Man
Le #19524411
Dr Hope le 09.06.09 à 13h42 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Vous aussi, on dirait.