J'ai découvert que...

Le
Dr Hope
Arnaud Poivre d'Arvor avait dit ceci : "Pour moi, ce sont des raisons
personnelles qui ont motivé l'éviction de mon père. Il y avait peut-être des
difficultés humaines entre la direction de TF1 et mon père" explique le fils
de PPDA avant de se faire plus précis : "Je trouve ça très regrettable et
c'est un formidable gâchis"
mannucci_spamkiller
Le #17736091
[...]

je crois que tout l'monde s'en tape, mais c'est gentil d'être passé.

--
Jean-marc Mannucci
Pascal Wijsbroek
[...]

Faut voir... Par exemple une question me vient soudain : Est-il bien
opportun à Poivre fils de parler de ce genre de trucs alors qu'il est
l'un des pistonnés les plus méprisables du PAF ?

Je n'ai rien contre le piston, mais faut pas non plus que ça soit au
détriment de toute légitimité. Le fils Poivre foire régulièrement des
émissions sans que personne n'ose lui dire "écoute, à part ton nom,
professionnellement tu n'es qu'une infâme bouse de vache. Et encore :
une vache nourrie avec des trucs pas très ragoutants".

Maintenant je crois que j'arriverais quand même à reprendre du gigot ce
soir.

Deux fois.
MarcoSR
Le #17738051
Pascal Wijsbroek
Maintenant je crois que j'arriverais quand même à reprendre du gigot ce
soir.
Deux fois.

Nanti...
LeLapin
Le #17738721
MarcoSR se fendait de cette prose :

Pascal Wijsbroek
Maintenant je crois que j'arriverais quand même à reprendre du gigot ce
soir.
Deux fois.

Nanti...

Non, agneau.

--
LeLapin
xyzt
Le Mon, 03 Nov 2008 14:44:28 +0100, Dr Hope écrit :

[...]

C'est indécent cette façon de se répandre...

Mais ça plaît sûrement aux femmes, des avis?
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le #17740541
"xyzt" :

Mais ça plaît sûrement aux femmes, des avis?

Tu devrais en fréquenter plus...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient

"xyzt" :

Mais ça plaît sûrement aux femmes, des avis?

Tu devrais en fréquenter plus...

Je ne dois pas féquenter les bonnes :)
Pierre Maurette
Le #17745301
xyzt, le 04/11/2008 a écrit :
Le Mon, 3 Nov 2008 23:39:38 +0100, .-*°*¤o Véro o¤*°*-.

"xyzt"

Mais ça plaît sûrement aux femmes, des avis?

Tu devrais en fréquenter plus...

Je ne dois pas féquenter les bonnes :)

Vous n'avez pas le braquemart ancillaire, c'est tout...

--
Pierre Maurette
xyzt

xyzt, le 04/11/2008 a écrit :
[...]

Non j'ai un mousseur bionique (je ne prendrais pas celui de Superman
parce que hein bon...)
Le #17747181
"xyzt" :

Non j'ai un mousseur bionique