J'ai demandé (et obtenu) que...

Le
Dr Hope
Dorénvant toutes les scènes de sexe soit masquées. Ainsi, je pense que les
hjeunes iront mieux
Mascaret
Le #19112951
Dr Hope a écrit le 14/04/2009 09:15:

hjeunes

Commence par arrêter de hfumer la moquette.
jojo
Le #19114311
Dr Hope a écrit :
Dorénvant toutes les scènes de sexe soit masquées. Ainsi, je pense que les
hjeunes iront mieux

Merci car cela n'a souvent vraiment aucun interêt...........
Claude.Chataigneau
Le #19116611
"Dr Hope" C60A049F.E2077%
Dorénvant toutes les scènes de sexe soit masquées. Ainsi, je pense que les
hjeunes iront mieux

Tu devrais t'interdire les produits prohibés, c'est pas bon pour tes
neurones; déjà que t'en a pas beaucoup...

alex
Le #19116701
Claude.Chataigneau wrote:

t'en a pas beaucoup...

Toi non plus manifestement.
En CE1, cela s'apprend...
Claude.Chataigneau
Le #19116901
"alex" 49e4ff25$0$21740$
Claude.Chataigneau wrote:

t'en a pas beaucoup...

Toi non plus manifestement.
En CE1, cela s'apprend...

Pourquoi pas, même proche de la retraite, un petit recyclage ne peux pas
faire de mal. C'est comme pour beaucoup de choses que l'on néglige à partir
d'un certaine âge. Je l'admet.
Claude.Chataigneau
Le #19117071
"alex" 49e4ff25$0$21740$
Claude.Chataigneau wrote:

t'en a pas beaucoup...

Toi non plus manifestement.
En CE1, cela s'apprend...

Je sais que fais des fautes d'orthographe et tout le monde en fait ; même
ceux qui l'ai voit. On voit toujours les fautes des autres, mais jamais les
siennes. C'est curieux ça, non ?
alex
Le #19117061
Claude.Chataigneau wrote:

> tout le monde en fait

Non.
Claude.Chataigneau
Le #19117241
"alex" 49e50b90$0$21746$
Claude.Chataigneau wrote:

> tout le monde en fait

Non.

HO que ci ! Même les plus doués.
Claude.Chataigneau
Le #19117301
"Claude.Chataigneau" de news: 49e51082$0$17763$

"alex" 49e50b90$0$21746$
Claude.Chataigneau wrote:

> tout le monde en fait

Non.

HO que ci ! Même les plus doués.

Si tu préfère rester sur tes convictions, c'est ton droit. Je n'ai rien d'autre
à ajouté sur ce sujet.

alex
Le #19117551
Claude.Chataigneau wrote: