j ai des pb avec Windows... kelk un pe m aider ?

Qd je demarre mon ordinateur, il y a une fenetre qui=20
dit : =AB Unhandled exception : c0000005 At adress :=20
1000016b8 =BB
Je clique sur OK, et une autre fenetre s ouvre : =AB Ce=20
programme va etre arret=E9 car il a effectu=E9 une op=E9ration=20
non conforme. Si le probleme persiste, contactez le=20
revendeur du programme=BB
Qu est-ce que je dois faire ?

De plus, lorsque je veux d=E9fragmenter, Microsoft=20
Management console m ouvre une fenetre : =AB impossible de=20
cr=E9er un gestionnaire de nlud. Assurez-vous que=20
MMCNDMGR.DLL est enregistr=E9 =BB.
Que dois-je faire ? Je ne peux donc pas d=E9fragmenter et=20
mon ordinateur rame, saute (ecran bleu),...

Une autre question :
Je voudrais r=E9installer Windows 98 (voire meme la 2eme=20
Edition), mais je n ai pas de disque de d=E9marrage. Est-ce=20
que je peux la t=E9l=E9charger ? Comment dois-je faire ?
Merci d avance.
Dov369@yahoo.fr

marmotte
In news:00fb01c3b1f3$45072010$,
typed:
Qd je demarre mon ordinateur, il y a une fenetre qui
dit : « Unhandled exception : c0000005 At adress :
1000016b8 »
Je clique sur OK, et une autre fenetre s ouvre : « Ce
programme va etre arreté car il a effectué une opération
non conforme. Si le probleme persiste, contactez le
revendeur du programme»
Qu est-ce que je dois faire ?

De plus, lorsque je veux défragmenter, Microsoft
Management console m ouvre une fenetre : « impossible de
créer un gestionnaire de nlud. Assurez-vous que
MMCNDMGR.DLL est enregistré ».
Que dois-je faire ? Je ne peux donc pas défragmenter et
mon ordinateur rame, saute (ecran bleu),...

Une autre question :
Je voudrais réinstaller Windows 98 (voire meme la 2eme
Edition), mais je n ai pas de disque de démarrage. Est-ce
que je peux la télécharger ? Comment dois-je faire ?
Merci d avance.

Oui effectivement ce n'est pas une mauvaise idée de le réinstaller par
dessus.
Si tu réinstall la meme version, tu regle ton bios afin qu'il démarre sur
le lecteur de cd (sequence de boot)
Si c'est la deuxième édition, tu renomme avant le fichier win.com.
Vérifie aussi que l'antivirus du bios ne soit pas activé
Marmotte