J'ai des problem avec le service: Windows Firewall/Internet Connec

cool_boy_mew
Bon, désoler pour le nom de ce service en anglais, parce que il a recemment
disparru, et j'ai réussi a le faire réapparaitre, mais la, le nom est en
anglais?

Bon, mais la le problème c'est qu'il ne marche pas correctement!

Voici l'erreur que sa donne a chauqe fois que je clicque sur propriété sur
ce service:
http://img208.imageshack.us/img208/3333/aideys5.jpg

S.V.P! Aider moi!

cool_boy_mew
oh ... Le nom du topic a été couper <_<

Le nom du service est: Firewall/Internet Connection Sharing (ICS) ... C'est
assez évident de savoir quel que c'est en francais.

S.v.P, aider moi