j'ai des probleme avec internet ???

1 réponse
sunny_angel6949
Bonjour, j'aimerais c quoi mon probleme ca fait deux que mon internet capotte
et aujourd'hui il fonctionne mais avec de la misere il prend du temps a
ouvrir ce qui ne fesait pas ou bie la page reste blanche je ne suis pas
capable d'aller sur windows update je me demandais si c'etais mon serveur ou
une panne mais mon fournisseur m'as dit qu'il n'ont pas de probleme alors je
ne sais plus j'ai fait un scan anti-virus et je n'ai pas de virus alors que
pourrais etre le probleme aidez-moi s.v.p.

1 réponse

Papyyyy
Je te souhaite le Bonjour (soir) :) *sunny_angel6949* :), tu as écrit
ce qui suit :

Bonjour, j'aimerais c quoi mon probleme ca fait deux que mon
internet capotte et aujourd'hui il fonctionne mais avec de la
misere
il prend du temps a ouvrir ce qui ne fesait pas ou bie la page
reste
blanche je ne suis pas capable d'aller sur windows update je me
demandais si c'etais mon serveur ou une panne mais mon fournisseur
m'as dit qu'il n'ont pas de probleme alors je ne sais plus j'ai
fait
un scan anti-virus et je n'ai pas de virus alors que pourrais etre
le probleme aidez-moi s.v.p.

Et bien sûr tu es équipé de Win 3.11 avec IE v1.1.0
Commances par vider le cache : Outils/Options/ Onglet général et
Supprimer cookies et Fichiers.
Si ça ne suffit pas, tu reviens nous en dire plus
Bonne journée

--
Papyyyy
pour me joindre http://cerbermail.com?WRlPaYqgSc
**************************************************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais
...quoi que...
**************************************************************