J'ai désactivé ds msconfig win.ini

Benoit
Bjour,

Pour tester & surtout trouver la raison pour laquelle mon pc plante au
démarrage 1x3 j'ai désactivé le dossier win.ini. Est-ce 1 pb ? Quelles
conséquences sur des éventuels logiciels ou programmes ?
J'ai également fait 1 démarrage sélectif en prenant le strict minimum,
antivirus, firewall.

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news: ,
Benoit s'est ainsi exprimé:

Bjour,

Pour tester & surtout trouver la raison pour laquelle mon pc plante au
démarrage 1x3 j'ai désactivé le dossier win.ini.

Dossier ?????????????????
WIN.INI est un "FICHIER", lequel ne SERT STRICTEMENT A RIEN sous XP !

Est-ce 1 pb ? Quelles
conséquences sur des éventuels logiciels ou programmes ?

Il n'est utilisé que par les éventuelles applications 16 bits qui pourraient
trainer çà et là...
Idem pour SYSTEM.INI ...

--
May the Force be with You!

[...]