J'ai désigné mon animateur vedette

24 réponses
Dr Hope
Il s'agit de Laurence Ferrari, bien décrié, mais qui a tenu ses promses...
Bon courage pou la nouvelle saison, Laurence !

10 réponses

1 2 3
Thierry
"Dr Hope" wrote in message
news:C68A05E0.EE92C%
Il s'agit de Laurence Ferrari, bien décrié, mais qui a tenu ses promses...
Bon courage pou la nouvelle saison, Laurence !

Elle est moche, fausse blondasse sans charmes, autant d'expression dans le
regard qu'un cheval mort et d'un niveau journalistique conforme a la
deontologie interne de TF1 (brosse a reluire au nabot).
Julien
> Elle est moche, fausse blondasse sans charmes, autant d'expression dans le
regard qu'un cheval mort et d'un niveau journalistique conforme a la
deontologie interne de TF1 (brosse a reluire au nabot).

+1
Stephane Legras-Decussy
"Julien" a écrit dans le message de news:
h41h7p$kul$
Elle est moche, fausse blondasse sans charmes, autant d'expression dans
le regard qu'un cheval mort et d'un niveau journalistique conforme a la
deontologie interne de TF1 (brosse a reluire au nabot).

+1

+10
G7
Le 20/07/2009 14:19, Stephane Legras-Decussy a écrit :
"Julien" a écrit dans le message de news:
h41h7p$kul$
Elle est moche, fausse blondasse sans charmes, autant d'expression dans
le regard qu'un cheval mort et d'un niveau journalistique conforme a la
deontologie interne de TF1 (brosse a reluire au nabot).

+1

+10

Pas mieux...
trallala
frigide ?

"G7" a écrit dans le message de news:
h41p34$8ff$
Le 20/07/2009 14:19, Stephane Legras-Decussy a écrit :
"Julien" a écrit dans le message de news:
h41h7p$kul$
Elle est moche, fausse blondasse sans charmes, autant d'expression dans
le regard qu'un cheval mort et d'un niveau journalistique conforme a la
deontologie interne de TF1 (brosse a reluire au nabot).

+1

+10

Pas mieux...

Lys
"Thierry" a écrit dans le message de news:
4a644462$0$432$
"Dr Hope" wrote in message
news:C68A05E0.EE92C%
Il s'agit de Laurence Ferrari, bien décrié, mais qui a tenu ses promses...
Bon courage pou la nouvelle saison, Laurence !

Elle est moche,

Ce qui ne fait pas un(e) bon(ne) ou mauvais(e) journaliste

fausse blondasse sans charmes,

Ce qui ne fait pas un(e) bon(ne) ou mauvais(e) journaliste

autant d'expression dans le regard qu'un cheval mort

Ce qui ne fait pas un(e) bon(ne) ou mauvais(e) journaliste

et d'un niveau journalistique conforme a la deontologie interne de TF1

Ca c'est un peu logique vu qu'elle y est simple salariée et non directrice de
l'information ou PDG de TF1...

On peut donc résumer les choses ainsi : Le fait qu'elle bosse à TF1 et que son
physique ne te plait pas sont les raisons qui te font dire que c'est une
mauvaise journaliste.

C'est une façon de voir les choses...
Julien
> Il s'agit de Laurence Ferrari, bien décrié, mais qui a tenu ses promses...
Bon courage pou la nouvelle saison, Laurence !

Cela dit, d'autres liseuses de prompteur telles que marie drucker par
exemple me semblent au moins aussi contestables. Et puis coucher avec les
mecs de l'ump, ça ne fait pas grimper le QI. Le cul et la carrière
peut-être...
J'aime bien en revanche Mme Lucet, je la trouve sérieuse.
MarcoSR
Julien :
J'aime bien en revanche Mme Lucet, je la trouve sérieuse.

C'est marrant moi je ne peux pas la blairer, bien qu'elle soit sans doute
une excellente journaliste, comme quoi...
Stephane Legras-Decussy
"Julien" a écrit dans le message de news:
h42k0e$bt0$
J'aime bien en revanche Mme Lucet, je la trouve sérieuse.

arrghh... c'est la pire... je peux pas l'encadrer...

ya pas plus niaise, regarde là sourire comme une grosse
conne devant des reportages où ya des enfants ou des animaux...
krokro mignon...

on est quasi au niveau de pernaut...
Stephane Legras-Decussy
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
4a650136$0$22887$
on est quasi au niveau de pernaut...

ah oui et bien sur, dès qu'il y a une grève
de transport, elle ouvre le journal avec sa
mine déconfitte et un seul mot à la bouche : la galère...

à baffer...

(je crois que le zapping de C+ avait fait
une compil de "la galère" de lucet, tellement
c'est grave)
1 2 3