J'ai désigné mon animateur vedette

Dr Hope
Il s'agit de Laurence Ferrari, bien décrié, mais qui a tenu ses promses...
Bon courage pou la nouvelle saison, Laurence !

1 2 3
Thierry
"Dr Hope" wrote in message
Il s'agit de Laurence Ferrari, bien décrié, mais qui a tenu ses promses...
Bon courage pou la nouvelle saison, Laurence !

Elle est moche, fausse blondasse sans charmes, autant d'expression dans le
regard qu'un cheval mort et d'un niveau journalistique conforme a la
deontologie interne de TF1 (brosse a reluire au nabot).
Julien
> Elle est moche, fausse blondasse sans charmes, autant d'expression dans le
regard qu'un cheval mort et d'un niveau journalistique conforme a la
deontologie interne de TF1 (brosse a reluire au nabot).

+1

Lys
"Thierry" a écrit dans le message de news:
4a644462$0$432$
"Dr Hope" wrote in message
Il s'agit de Laurence Ferrari, bien décrié, mais qui a tenu ses promses...
Bon courage pou la nouvelle saison, Laurence !

Elle est moche,

Ce qui ne fait pas un(e) bon(ne) ou mauvais(e) journaliste

[...]

Ca c'est un peu logique vu qu'elle y est simple salariée et non directrice de
l'information ou PDG de TF1...

On peut donc résumer les choses ainsi : Le fait qu'elle bosse à TF1 et que son
physique ne te plait pas sont les raisons qui te font dire que c'est une
mauvaise journaliste.

C'est une façon de voir les choses...
Julien
> Il s'agit de Laurence Ferrari, bien décrié, mais qui a tenu ses promses...
Bon courage pou la nouvelle saison, Laurence !

Cela dit, d'autres liseuses de prompteur telles que marie drucker par
exemple me semblent au moins aussi contestables. Et puis coucher avec les
mecs de l'ump, ça ne fait pas grimper le QI. Le cul et la carrière
peut-être...
J'aime bien en revanche Mme Lucet, je la trouve sérieuse.
MarcoSR
Julien :
J'aime bien en revanche Mme Lucet, je la trouve sérieuse.

C'est marrant moi je ne peux pas la blairer, bien qu'elle soit sans doute
une excellente journaliste, comme quoi...
Stephane Legras-Decussy
"Julien" a écrit dans le message de news:
h42k0e$bt0$
J'aime bien en revanche Mme Lucet, je la trouve sérieuse.

arrghh... c'est la pire... je peux pas l'encadrer...

ya pas plus niaise, regarde là sourire comme une grosse
conne devant des reportages où ya des enfants ou des animaux...
krokro mignon...

on est quasi au niveau de pernaut...
Stephane Legras-Decussy
4a650136$0$22887$
on est quasi au niveau de pernaut...

ah oui et bien sur, dès qu'il y a une grève
de transport, elle ouvre le journal avec sa
mine déconfitte et un seul mot à la bouche : la galère...

à baffer...

(je crois que le zapping de C+ avait fait
une compil de "la galère" de lucet, tellement
c'est grave)
1 2 3