j'ai des destinataires en CCI comment les voir après envoi du me ss

Le
aude4444
bonjour,
j'ai envoyé un message avec des destinataires en Cci. Comment puis je les
revoir sur l'en tête de mon message après l'envoi?
ils sont apparus au début , puis ont disparu une fois le message classé dans
le dossier personnel.
merci
aude4444
Bruno
Le #19622911
Juste un test je vois pas mes messages précédents

--
Youky (BJ)
"aude4444" news: